Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CanoScan pilote driver


Invité Penloch

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

un bug avec mon canoscan 8000F, après une réinstal de Win7 et suppresion de mon Win.old, mon scanner m'imprime en jaune du texte en noir, alors que ce qui vient d'un .doc est bien en noir, donc originedu pb ==> scanner .

 

J'ai tout désinstallé : pilote, Tooolbox et réinstallé avec le CD d'origine, pas de changmnt, MAJ du pilote sur un +récent (2010) sur le site Canon.cn, mais ce dernier n'apparait pas dans le gest de periph, par contre "sanner fonctionne correctement" ==> menteur !

 

Le scan ne fonctionne pas du tout avec le toolbox seulement à partir de Studio5 ( log. de traitement d'images Canon ) .

 

Il m'indique qu'il ne trouve pas l'assoc; avec le twain , cela ne proviendrait il pas d'un chemin d'accès qui irait vers mon Win.old qui na été supprimé ?

 

Des idées pour remettre d'aplomb tout ça ?

 

Merci d'avance

 

Posté(e)

Bonjour,

"J'ai tout désinstallé : pilote, Tooolbox et réinstallé avec le CD d'origine"

Recommencer la désinstallation (vérifier, il doit y avoir un/des services a désactiver),

Relancer la machine,

Faire un nettoyage avec CCleaner,

Attention manipulation dangereuse (tu peux essayer sans la faire) ! ! ! Faire une sauvegarde de la Base de Registre puis exécuter Regedit en tant qu'administrateur et faire une recherche avec "canoscan" et "Tooolbox" clic droit > supprimer les entrées.

Relancer la machine,

Déconnecter physiquement l'imprimante,

 

Lancer l'installation avec le CD et ne connecter l'imprimante que quand le programme le demandera.

 

Relancer la machine,

 

Éventuellement faire les MAJ pilote/logiciels.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...