Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème imprimante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, à vous.

J'ai un nouvel ordinateur de bureau et l'imprimante me pose probleme(je dois debrancher et rebrancher les 3 cables usb) et apres je peux imprimer.Mon pilote actuel est HP Photosmart 6200 series.Mon imprimante est Hp Photosmart 6280.

Mon cd d'instalation disait que mon systeme d'explotation n'etait pas bon or que si.Je suis sous w7 64 bit.Cela est peut etre dû maintenant que j'y pense au fait que je n'avais pas encore activé ma licence.(mais j'en doute).

Si vous pouvez m'indiquer comment bien desintaller le mauvais pilote pour telecharger et installer lebon.

Merci d'avance.icon_Egipt.gif

Modifié par golo

Posté(e) (modifié)

Bonsoir golo

Si ton imprimante est bien une HP Photosmart C6280
Si ton système d'exploitation est bien Windows 7 (64-bit)

Alors tu pourras télécharger les pilotes ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3194498#N179

Sous la mention "Sélectionnez un téléchargement ci-dessous", clique sur :
"Pilote - Logiciel d'installation du produit (1)"
Ensuite, clique sur "Téléchargement"

Mais avant de faire tout ça !!!
Et si ton PC n'est pas un HP, tu désinstalles d'abord TOUT ce qui indiqué comme HP (ou Hewlett-Packard) dans les listes des programmes

(Voir dans Programmes et fonctionalités ou Désinstaller des programmes )

Aprés avoir bien désinstallé les programmes de l'imprimante, et même si cela ne t'est pas proposé, tu redémarres ton PC !

Ensuite, tu pourras aller sur le Site HP indiqué au-dessus, pour télécharger les pilotes

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

Ok merci, jessaye et te previens du resultat

Voila j'ai fait comme demandé.C'est normal 'avoir ceci ?C'est a dire le 6200series or que moi c'est c6280?

f-Capture213523b51ce00140090.png

Modifié par golo
Posté(e) (modifié)

REbonsoir ou REbonjour

OUI ! c'est normal

La série des imprimantes HP Photosmart C6200 comporte plusieurs modèles !

Et l'imprimante HP Photosmart C6280 fait bien partie de la gamme (de la série) des imprimantes HP Photosmart C6200

Exemple pour cette gamme de HP Photosmart C6200 All-in-One Printer series :

- HP Photosmart C6240 All-in-One Printer
- HP Photosmart C6250 All-in-One Printer
- HP Photosmart C6270 All-in-One Printer
- HP Photosmart C6280 All-in-One Printer
- HP Photosmart C6283 All-in-One Printer
- HP Photosmart C6288 All-in-One Printer

On peut d'ailleurs en avoir un aperçu ici :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3194493

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Super merci.

Encore un probleme lié a l'impression.Je ne peux imprimer qu'avec wrod pad de windows.Je n'arrive pas a imprimer directement avec open office 4.00 meme apres avoir reinstaller celui ci.Si tu a une ideé ?merci