Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Driver vidéo pour portable Toshiba


pencarn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de formater et réinstaller XP pro sur un portable Toshiba satellite modèle PS 190 E

 

Cette machine a plus de 10 ans mais fonctionne encore bien à ceci près que le driver d'affichage n'est pas le bon et que la batterie est HS

 

Après formatage je ne pouvais accéder à internet et j'ai eu du mal à trouver un driver valable pour la carte réseau. Je problème réseau/internet est maintenant réglé.

 

Reste le problème driver vidéo que le système m'indique incorrect.

 

Je ne sais pas où le trouver. Il n'est pas ou plus proposé par Toshiba.. Une piste pour le trouver serait bienvenue de même que tous conseils ou remarques.

 

Bien sûr cette machine qui n'a que 700 mo de RAM avec un Pentium 4 n'est pas rapide mais elle peut permettre à une personne fauchée

d'aller sur internet et de gérer ses photos. Son écran est excellent.

 

J'ai prévu de la donner à un retraité.

 

Merci pour votre aide

 

jmp dit pencarn

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup à Notpa,

 

J'ai essayé les sites fournis par ton lien et, finalement n'ai trouvé que des marchands de programmes qui annoncent pouvoir fournir tous les drivers?

 

J'ai éssayé à nouveau sur le site toshiba assistance qui refusait les infos que j'entrais pour identifier ma machine. La réponse du système était que cette désignation n'était pas valide. J'ai alors remarqué qu'ils proposent d'identifier en ligne la machine en cause.

 

Ca a marché et ils m'ont proposé une liste de drivers adaptés où j'ai pu récupérer ce dont j'avais besoin. A noter que l'identification de machine qu'il ont affichée en réponse à ma demande était très exactement celle dont ils me disaient qu'elle était fausse quand c'est moi qui l'entrais.

 

Cette fonction d'identification est vraiment épatante pour tous ceux qui ont un problème sur un Toshiba , je la signale donc.

 

Amicalement à tous

 

jmp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...