Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui cela reste une exception, merci de ne pas me juger.

Ce programme à été mis pour mon filleul, enfin soit. Il est sur le Pc depuis 6 mois et je ne pense pas qu'il soit la cause du disfonctionnement. Je viens de tenter une restauration système à une date plus ancienne. 1h pour refaire les mises à jours et réeffectuer les tâches que tu m'as demandé de faire. Que penses tu du message d'erreur que je recois? As tu d'autres idées sur ce que je pourrais faire?

Merci

Posté(e)

Bon voilà, je viens de refaire un scan rapide après cette restauration de systeme avec malawarebytes.

J'ai divers infections PUP optionnal.. Elles sont supprimées.

http://cjoint.com/?0IwvEvrJ5Cp

Je refais un scan complet pour être sûr.

J'ai presque peur de ta réaction, si tu ne veux plus continuer je comprendrais, merci toutefois du temps que tu m'as consacré.

Christophe

Posté(e)

Bon après un scan complet malware et avast, ils ne trouvent rien. J'ai supprimé les outils de désinfections. Hier soir le PC ramait enconre énormément donc je vais attendre avant de mettre le tuto en résolu.

Posté(e)

Voilà la solution se trouve ici. Allez directement à la fin de la deuxième page .

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/dllhost-exe-prend-de-memoire-et-le-pc-devient-tres-lent-message-la-memoire-de-votre-ordinateur-est-insuffisante-id871859-page1.html

Tout cela pour une vidéo de you tube, je l'ai supprimé en mode sans échec et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin.