Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passage de 2000 à XP: Soucis de surf et de divx


tangui

Messages recommandés

Suite a mes mésaventures d'avec ma nouvelle carte son (voir mes posts), j'ai tenté de voir si mes pblmes seraient résolus en passant de 2000pro a XP pro. Bon, c'est tjrs pareil, ms maintenant g des soucis en plus!!!

Sous 2000 je pouvais uploader et surfer en meme temps ss trop faire ramer mon surf (c t pas la joie ms ca passé vraiment bien :P ), mais sous XP c la galere!!!! j'upload, et le surf et encore moins rapide qu'avec une connexion RTC!! faut pas abuser qd meme!!! Donc y a t'il moyen d'arranger ca?? (j'ai fait l'astuce de zeb pour augmenter la bande passante ms ca n'a fait que dalle!!! :-( ).

Deuxieme soucis: des que je lis un divx avec wm7, mon PC freeze au bcp de klkes minutes de films...Bon ca a la rigueur c pas prioritaire, il faudra que j'essaye avec un autre lecteur (je viens de telecharger GDivx...)

En attente de vos conseil,

tangui, un modo desesperé de son ordi... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu viens de faire la meme erreur que moi en installant ce foutu xp de merde....je me demande si ce systeme est vraiment au point car je ne freez pas mais mon ordi se fige et je dois rebooter a chaque fois..en plus tu etais sur le 2000 qui jusqu'a ce jour reste le plus fiable des os a ce jour.

pour ma part j'ais pas de soucis avec mes divx encore heureux !!.

bon courage si tu veux rester sur xp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez un pote, il a no problemo... ms avec ma config j'ai tjrs eu des merdes avec XP (et pas avec 2000, va comprendre... :P...

Bon, je viens de sortir le cd de 2000 pro de sa boite, y a XP qui a peur la!! :-(

Allez, c parti pour une installation en bon et du forme!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu lui a fait des infidélités avec XP et il n'est pas content...  :P

:-P

Comme koi 2000 n'est pas comme Buccaneer... :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bcp de blem tangui , ces derniers temps ...

 

sorry non c'est pas que j'allume plus ICQ ou en invisible :P

 

je n'ai plus aucun messager d'installé.

 

p@r le forum, ou mail par MP.

 

 

allez installe un bon vieux 98 SE sauce zeb et une mandrake :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...