Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de connexion Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ça m'agace...

J'ai une connexion SFR avec un PC sous XP reliè par CPL. Aucun souci.

J'ai un autre PC, portable sous w7 que je relie en wifi. Nickel.

Je viens d'acheter d'occasion un autre portable pur le boulot avec w7 pro.

La connexion en wifi et même par cable est lente à se mettre en place, malgré que Windows me dise qu'il n'y a pas de pb et est très instable.

J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé.

Bon, tout de même, il y avait pas mal de choses détectées par Malwarebytes...

Serait-ce un virus bien caché, du mois à ma vue et celle de Malwarebytes, adwcleaner, ? Probable.

J'ai juste Microsoft security essential.

Je me suis placé "Pas de proxy" sous Firefox.... bof

Bon, j'aurais besoin d'une aide, car j'ai besoin de mon courrier électronique pour vivre....

Posté(e)

Salut

Un portable d'occasion...as tu songer a remettre l'ordi comme a la sortie de l'usine pour partir sur une machine "neuve" et ainsi on aurait une meilleur idée de l'état de la machine ?

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien, je ne sacais pas.

Ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai acheté ce portable car office était installé, ma version étant, comme la plupart des versions monopostes.

A-t-on le même service pour office ?

Recovery ?

Modifié par JLouisR
Posté(e) (modifié)

Salut

Pour Office ,alors pour le moment je ne sait pas si existe la possibilité de télécharger légalement le fichier .iso de ta version. Selon moi le plus important est d'avoir la licence (ce qui semble etre ton cas ) et d'ensuite de faire des recherches dans ton milieu pour avoir le fichier d'installation.

Il y a aussi Open Office ,gratuit ,qui selon moi remplace très bien Microsoft Office....

http://www.openoffice.org/fr/

Pour ce qui est du Recovery,alors ca c'est le fichier ,souvent caché,qui permet de restaurer la machine comme a la sortie de l'usine...

@+

Modifié par Zonk