Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Barre de progression blanche à chaque démarrage de mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai formater mon pc, et depuis à chaque démarrage, il y a une barre blanche de progression juste avant le logo de windows. Elle dure au moins plus de 15 minutes et après windows se lance. Une fois windows ouvert, tous fonctionne correctement et sans bug.

Comment régler ce problème ??? icon_frown.gif

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse,

voilà ce que ça me fais à chaque démarrage du pc:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380469221-2.jpg

Cette barre ce situe tout en bas de l'écran et avance vraiment très très lentement.

Il y a aucun programme de démarrage qui s'ouvre car je l'ai formater, et il y a rien sur mon pc.

Je peux pas installer les drivers non plus car il y a un problème avec l'un d'eux.

Cordialement,

Florian.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ajouter une image faire comme ci-dessous...

sanstitre159ce12905afe75f1e6716bc22bfd60

Si tu t'es connecté sur internet sans pare-feu ni AV il est possible que tu soit infecté, sans protection c'est très rapide.

Essayer de démarrer en mode sans échec et si tu arrives sous XP, faire une vérification du disque et rebooter.

Tu peux aussi démarrer sur un Live CD Linux pour vérifier que ce ne soit pas un problème matériel.

Si pas de problème matériel, reforrmater le disque et le partitionner puis recommencer l'installation.

EDIT: Si tu installes XP sur un disque SATA il te faut injecter le pilote SATA (SCSI) au début de l'installation (voir ICI).

Modifié par leminou
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désolé pour l'image mais j'avais pas fais attention.

J'ai déjà fais une vérification du disque en mode normal mais ça ne m'a rien trouvé. J'ai formaté 3 fois le disque sans succès non plus.

Peut-être qu'il y a un problème avec mon disque d'installation ?

Cordialement,

Florian

Modifié par AfteRWaR
Posté(e)

Bonsoir AfferWar,

Comme tu as ouvert le sujet en tant qu'invité, tu ne peux pas marquer le sujet comme résolu.,

Cordialement

Notpa