Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de CD rom


Pascal77

Messages recommandés

Slt à tous

Depuis quelques temps de cdrom installé sur l'ordinateur de ma fille faisait des caprices. J'ai démonté la tour et me suis aperçu que le ventilateur du processeur était naze. J'en ai donc acheté un autre, que j'ai remplacé, aussitôt pensant que les problèmes du CD ROM venaient là. Mais le cdrom est reconnu une fois sur deux est à install de windows il me jette en me disant echec de lecture. Je n'ai pas mis de pate entre le processeur et le ventilateur. Est ce que mes problèmes viennent de là. Le processeur est un k6-2 300. Oui je sais on ne rigolle pas...

Mais je vous en prie de l'aide. De plus le CD rom fonctionne bien sur un autre PC. Alors le blèm vient d'ou

J'en appel à vous les dieux de l'informatique avant que ce PC ne fasse comme le CD de windows millénium, un aller simple par le fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, mais je ne vois pas d'erreur, d'autant plus que cela fonctionnait avant

Bon reprenons pour les nappes, j'ai deux DD un cdrom et lecteur disquette. Comment doivent être branchées les nappes?

La pate est elle obligatoire?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le ventilo, dans sa boite, il y avait un peit sachet qui contient une espèce de pate blanche, et ce c.. de vendeur ne m'a rien, quoique je ne lui ai rien demandé non plus. Bon je me plonge dans la bête pour voir la position des nappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pate thermique, il faut que tu en mette un peu, j'ai bien dit un peu, sur le processeur, apres tu prends ton ventilo, tu verras en dessous il y a un collant, tu l'enleves, en grattant avec quelque chose de metallique, et tu poses le ventilo sur le processeur, puis tu le fixes avec les 2 pates prevues a cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...