Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désinstallation Daemon Tools Lite


LAETI-TOINOU

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique pour le pb suivant :

J'ai installé DEMON TOOLS LITE 4.47.1.0337, cependant, lorsque je clique sur l'icône, rien ne se lance.

En effet, je souhaite lire des fichiers ISO via ce logiciel.

Celui-ci ne fonctionnant pas, je souhaite donc le désinstaller, via WINDOWS ou CCLEANER.

Mais chaque fois le message suivant apparaît

DAEMON TOOLS LITE SETUP a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
FERMER LE PROGRAMME

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par LAETI-TOINOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce programme, tu peux essayer de le réinstaller (attention a décocher les cochonneries supplémentaires), relancer la machine puis le désinstaller par la désinstallation de Windows.

 

Ce programme utilise certainement un Service qu'il est préférable de déactiver.

 

Si le programme résiste, utiliser Revo Uninstaller Free pour le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Si le programme résiste, utiliser Revo Uninstaller Free pour le supprimer."

 

Tu as tenté de supprimer le dossier avec Revo Uninstaller ?

 

Clic droit sur l'explorateur > exécuter en tant qu'administrateur > clic droit sur le dossier > supprimer.

 

Si ça résiste encore, il faut démarrer avec un Live-CD / Clé USB Linux pur supprimer ce dossier.

 

Après, en utilisant CCleaner ou RegSeeker il faudra supprimer les entrées obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas tout :

 

Bonjour,

 

"Si le programme résiste, utiliser Revo Uninstaller Free pour le supprimer."

 

Tu as tenté de supprimer le dossier avec Revo Uninstaller ?

 

Oui, j'ai installé REVO UNSINSTALLER FREE, mais j'ai eu le même message que précédemment.

 

 

 

Clic droit sur l'explorateur > exécuter en tant qu'administrateur > clic droit sur le dossier > supprimer.

 

 

Si j'ai bien compris, je dois aller dans l'explorateur - C: -> programmesfiles -> daemontools -> et je fais "SUPPRIMER" ?

 

 

 

 

Si ça résiste encore, il faut démarrer avec un Live-CD / Clé USB Linux pur supprimer ce dossier.

 

Je n'ai pas compris le principe et ne connais pas LINUX

Je suis allée sur les deux liens indiqués, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire.

 

 

 

Après, en utilisant CCleaner ou RegSeeker il faudra supprimer les entrées obsolètes.

 

Une fois que j'arriverai à cette étape, ça devrait être bon.

 

 

Merci de bien vouloir m'expliquer avec un peu plus de détails, car je ne voudrais pas planter le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Si j'ai bien compris, je dois aller dans l'explorateur - C: -> programmesfiles -> daemontools -> et je fais "SUPPRIMER" ?"
Non, il faut lancer l'explorateur en tant qu'Administrateur, pour cela chercher son raccourcis, clic droit dessus > exécuter en tant qu'administrateur > ensuite clic droit sur le dossier > supprimer.

Si ça résiste encore, il faut démarrer avec un Live-CD / Clé USB Linux pur supprimer ce dossier.
Je n'ai pas compris le principe et ne connais pas LINUX
Une doc ICI paragraphe 5, choisir "Kubuntu" (voir paragraohe 3, a télécharger et graver sur CD-Rom) qui est le plus proche de Windows avec ses explorateur de fichiers Nautilus et Dolphin ensuite mettre le CD et démarrer la machine, tu devrait te retrouver avec un bureau sililaire à Windows (NE PAS FAIRE l'INSTALLATION sur le disque dur si c'est proposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

Attention : Éviter les sites Clubic.com et 01Net. Les logiciels téléchargés sont généralement porteurs de malwares et/ou spyware, en plus de barres d'outils inutiles, sinon, nuisibles.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...