Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous, depuis quelques jours certains mots sur certaines pages internet sont surlignés, et lorsque je déplace le curseur dessus des fenêtres de recherches s'ouvrent (monster marketplace, russianbrides, et autres). J'ai regardé un peu sur internet ce que je trouvais pour virer ça, mais ça n'a pas abouti. J'ai utilisé certains logiciels que vous m'aviez demandé d'utiliser lors d'une précédente infection mais ça ne change rien. Qui plus est le phénomène est aléatoire, ces mots surlignés n'apparaissent pas forcément deux fois sur la même page internet.

Voilà ce que je peux vous donner:

Le problème survient surtout sur google chrome.

Merci pour votre aide icon_wink.gif

Posté(e)

Bonsoir

Ceci s.t.p.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

http://i90vkx.1fichier.com/

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

Valides l’icône IMPORTER

13090907483715405011537688.png

puis valide GO dans cette fenêtre.

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt

Ensuite:

Réinitialisation de tes navigateurs.

http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

Posté(e) (modifié)

J'ai changé le moteur de recherche et le problème persiste. J'ai remarqué autre chose depuis, lorsque je suis sur une page internet sur chrome, il arrive qu'au bout d'un moment je sois redirigé vers une autre page me félicitant d'avoir gagné un ipad...

Modifié par JCP45
Posté(e)

Comme le phénomène est aléatoire j'ai préférer attendre un peu avant de crier victoire. Au début ça a eu l'air de fonctionner car je suis resté deux jours sans problème. Cependant ce matin venant pour clôturer le sujet bah... ça a recommencé ^^" mais la différence qui peut sans doute l'expliquer c'est que je ne suis pas sur la même box. Ça peut aider?