Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une bizarrerie m'intrique...

---\\ Enumération des unités disques
C: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 17 Go of 118 Go)
E: Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 47 Go of 114 Go)
F: CD-ROM drive (Not Inserted)
Pas de partition D: ?
Ensuite il y a probablement un ralentissement avec ton disque à 5400 rpm, un 7200 rpm ou mieux un SSD améliorerait la situation.
Vérifier que ton pare-feu et ton AV ne ralentisse pas, supprimer les recherches de courriels et autres logiciels qui se lancent au démarrage.
Quand à ta connexion c'est pas terrible mais je ne saurait te conseiller quels réglages faire, voir dans la section internet et réseaux à moins qu'un lecteur puisse t'indiquer que faire ?

Posté(e)

Faites ceci, si ce n'est déjà fait:

Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration" et enfin "Comptes d'utilisateurs.
Cliquez sur désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Cochez l'option Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et redémarrez votre ordinateur.
Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh int ip reset resetlog.txt
Démarrer-Exécuter ->Cmd /k Netsh winsock reset catalog

Posté(e)

Bonjour,
Alors oui je n'ai pas de partition D:/ est ce grave docteur ?
J'ai desactiver l'analyse permanente de Norton (SONAR) pour le moment.
Ma connexion est pas terrible ? Je pensais qu'elle était bien avec ces 5 mbps.
Sinon j'aimerai surtout savoir si le problème est de l'ordre de ma connexion, de programmes ou de la configuration.
Et concernant le disque je vais me renseigner merci ;) Mais il faut savoir que j'ai un ordinateur portable.

Bonjour, Pear j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et le jeu apparait moins saccadé déjà !

Posté(e)

Bonjour Minoskam, Pear ;)

"Alors oui je n'ai pas de partition D:/ est ce grave docteur ?"

Non, pas logique tout simplement :)

"Et concernant le disque je vais me renseigner merci icon_wink.gif Mais il faut savoir que j'ai un ordinateur portable."

Il existe des disque 2.5 à 7200 rpm il y a un disque hybride (mi SSD mi HD) Seagate.

Posté(e)

Bonjour et désolé pour la réponse tardive.
D'accord, merci bien je vais essayer de m'en procurer un :)
Sinon au niveau des problèmes liés directement au contenu de l'ordinateur, celles ci ont été ecarté ? Parce que le petit nettoyage de pear a changé pas mal de choses.