Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à TOUTES ET TOUSsmileJap.gif

un avis éclairé mieux que le mien me serait bien utile pour trouver 1 portable multitâche AVEC CLAVIEER NUMERIQUE, plusieursprises usb etc... et qui ne se bloque pas sans crier gare

car j'avais 1 asus qui m'a été dérobé ert qui avait ce problème là

sur quoi puis je fixer un choix intelligent qualité/prix car mon niveau informatique est en-dessous de basique

merci

MVK

Modifié par MVK

Posté(e)

SALUT rouxphilippeicon_Wavey2.gif

SUPER SYMPA DE ME REPONDRE , Jy suis allé voir

mais ce n'est pas 1 portable mais pc que je recherche

merci beaucoup

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

BONJOUR dylav,icon_Wavey2.gif

IL me semblait que personne ne pouvait m'aider

je modifie completement le contenu de mon sujet mais le maintien pour être conseillé.

je re-essaie cette fois-ci avec la recherche d'1 portableicon_Doute.gif

du coup je reprends le sujet , car entre temps, je me suis fait agresser avant hier soir à la librairie et on m'a piqué mon portable (+mon mobile) entre autre donc je recherche 1 portable : j'utilise beaucou certains sites internet ayant l'usage de java,

et aussi de faire de la vidéo/photo

et plusieurs fiches USB , installer 1 ou 2 écrans , avec clavier numérique,

je rencontre beaucoup de windows 8 mais je crains de galérer a m'adapter à l'usage de ces 'carrés ' et windows 7 serait + pratique pour moi (?)...l'informatique n'est pas mon fort

je repars donc à zéro et cela reste d'actualité, ma cette fois- ci cela "urge

merci à tous.

Mvk

Modifié par MVK