Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Démontage d'un boîtier Acer Predator G3100


Invité depassageici

Messages recommandés

Lorsque tu cliques sur le lien que tu as fourni, on voit 4 images. Fais un clic droit sur la première, choisir afficher l'image. Là, tu as la bonne URL (nsa.casimage.com...etc). coller dans Zébolun (icône Insérer une image) cet URL.

 

C'est ce que je fais ci-dessous :

 

mini_131010030456131629.jpg

 

mini_131010030456131629.jpg

 

mini_131010030500116934.jpg

 

 

mini_131010030501511883.jpg

 

Les photos sont petites, dur à voir... Mais d'après la photo n°3 (avec le tournevis), il semble que c'est la carter de la façade avant qui bloque le panneau latéral droit (face au PC).

 

As-tu essayé d'enlever cette façade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Oui alors j'avais du louper quelque chose, excuses moi.

J'ai essayé d'enlever la façade mais comme ça résistait je n'ai pas trop insisté, mais je pense qu'il n'y a que de cette façon que je pourrais y arriver car comme je l'ai déjà dit, la partie latérale qui ne veut pas s'enlever semble être d'un seul tenant avec la partie supérieure du carter donc, comme il n'y a pas de moyen de l'autre côté pour déboiter ce carter, il doit y avoir des vis cachées derrière la façade.Je verrais ça en profondeur demain et je te tiens au courant, de toutes façons, si j'y arrive, je referais des photos que je posterais ici afin que ça puisse servir à d'autres qui pourraient avoir le même problème

 

Merci encore.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Bonjour Notpa,

Problème résolu, j'ai réussi à déclipser la façade, mais ne trouvant pas d'autre vis apparente permettant le démontage de la paroi latérale, j'ai essayé de sortir le Graveur après avoir retiré les deux seules vis visibles, et ça a marché!!!

Je n'ai jamais monté un graveur en ne le fixant que d'un seul côté, mais là, j'ai été obligé de faire pareil.

PC remonté, graveur reconnu dans le bios et dans windows, ne reste plus qu'à esperer ne pas avoir le même problème. (Les DVD, notamment de jeu, restaient bloqués à l'intérieur, difficulté à ouvrir en appuyant sur le bouton, obligé de passer par l'explorateur windows et de faire 'ejecter' pour qu'enfin ça marche, et encore, la dernière fois, j'ai mis plus de 10 mn à le faire sortir..)

J'ai fait une photo du PC sans façade, j'essaie de la mettre.

Merci encore pour ton aide.

mini_131011112310148243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depassageici !

 

Bonne nouvelle ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ça a l'air d'être le slogan de chez Acer ! Chez d'autres aussi...

 

De plus, ils font de économies de vis. Mais 2, ça tient. C'est juste pour bloquer le graveur. Il n'y a pas de force ni de déplacement de ce périphérique. Donc...

 

Et bravo pour la photo ! Ça a marché cette fois-ci !

 

Au plaisir et peut-être à bientôt sur Zébulon !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...