Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis l'installation de Battlefield 4 Beta ( désinstallé depuis avec Revo) et depuis une mise a jour labourrieuse de ma carte graphique, mon ordi se bloc ma souris ne repond plus et je suis obligé de rebooter.

Je perd aussi de temps en temps la connection en chargement de page.

J'ai scanner avec Bitedefender 2013 internet security : rien.

Je voudrais faire une réstauration systeme mais elle ne marche pas. J'avais déja remis les pendules a zéro dans Propriété systeme mais cela ne change rien. J'avais arrété Bitedefender dans les parametres pour cela.

Merci pour votre aide.

Modifié par Sanson
  • Upvote 1

Posté(e) (modifié)

Bonjour, si vous le pouvez voir ISAFE un gratuit élimine bien des problemes plus simple que CCLeaner, j' utilise les deux sa depend au moin une fois par semaine. ISAFE est un peu plus complet ne nécissite pas de configuration special.

Voici le liens ,

Languages:

English

OS requirements for iSafe Virus Removal 2.8.21:
  • Win95/98/98SE/Me/2000/XP/2003/Vista/7/8

Vraiment efficace, aussi Bitedefender n'est pas auusi fiable qu' il le dise les virus et autres spywares...ect, mute constament pour ma part j' utilise MSE + Malwarebytes VersionPro et CCleaner puis aussi iSafe, je n' ai aucun probleme. Revo est très bon pour la désintallation complète. Autre faire attention lors d' installation de logiciel sur le web, il sont pourvue d' installation de cookie non solicité trace du system d'exploitation qui ralentisse les processus.

Il se peu aussi que mise a jour de votre carte graphique pose un probleme, réinstaller avec le cdrom d' origine, puis effectuer un nettoyage avec iSafe tres complet. Tenez moi au courant. J' utilise Windows 7 Pro , Firefox 24 et Thunderbirb 24.0.1 recente mise a jour.

J' ai un site xxxxxxxxxxxxxxxxx ou je publie des solutions courantes. Bien a vous @+++.

----------------

Bonjour DUOCORE,

1. Merci de ne te pas te servir de Zébulon pour faire la promotion de ton propre site

2. Ne jamais télécharger à partir de Softonic !

Tonton

Modifié par Tonton
Suppression lien
Posté(e) (modifié)

I-safe ne s'installe pas.

Il me demande une connection internet qu'il a deja ! je ne comprend pas, le parefeux le laisse pourtant passer pour tout.

Si je réinstalle la carte graphique, es-qu'elle se mettra a jour automatiquement et au besoin la réparera? Je ne voudrais pas me retrouver avec un second probleme sur les bras.

-En fait je voudrais "réparé" la réstauration systeme qui me fait défaut malgré l'avoir réinisialisé dans Propriété Systeme il y a quelques temps. Pouvez vous me dire comment la réparé pour quel soit opérationnel?

Modifié par Sanson
Posté(e) (modifié)

Apparement se serais un probleme de pilote d'affichage qui me bloque l'ordi : ecran noir. Car j'ai vu apparaitre une fenetre m 'indiquant "le pilote d'affichage était réccupéré".

Qui pourrais me dire comment régler le probleme?

Merci.

Modifié par Sanson
Posté(e)

Bon aller! ça n'intérrésse personne soyons franc! icon_grin6.gif

Et bien cette réponce je vous la donne puisque tout le monde dort a poing fermer.icon_Sleep2.gif

Vous la voullez? la réponse ?Je vous la donne?icon_Sourd.gif

Vous donner votre langue au chat? hein?

Bon, bon , ok je ne vais pas vous faire poiroter plus longtemps.

Hé ben c'était tout simplement FireFox qui merder, excusez moi du terme, il fallait désactiver l'accélération graphique matérièle !icon_Peur.gif Hé oui ! icon_Intelec.gificon_Egipt.gif

Salut a tous et a bientot.icon_Hello3.gif

Posté(e)

Merci du retour d'infos, Sanson,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Cordialement

Notpa