Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firewall


Invité joel59

Messages recommandés

Bonjour

 

je possède depuis pas mal de temps sunbelt personnal firewall comme pare feux, mais comme il n'est plus suivi, mis à jour et édité, je voudrais changer , j'ai fait le tour des gratuits, mais soit ils sont très difficiles à prendre en main, soit ils ne sont pas très efficaces, soit ils cohabitent mal avec un antivirus. Je suis tombé sur jético personnal firewall qui a l'air de concilier l'efficacité et la prise en main relativement accessible pour un néophyte . Qu'en penses vous ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

en parcourant le web, j'ai trouvé only armore qui d'après ce que j'ai lu est un firewall gratuit, très efficace et simple d'utilisation, cependant en cherchant un tuto de ce logiciel, je tombe sur des tutos qui sont anciens. N'y a t il pas un tutoriel récent de ce pare feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"soit ils cohabitent mal avec un antivirus"

 

Quel AV ?

 

J'utilise OA avec XP et W7-64b sans problème il est assez simple d'utilisation (pour moi)

 

Tu peux toujours l'installer et tester si il te conviens.

 

Attendre d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

merci pour le tuto, cependant je voudrais revenir sur deux éléments

 

1) j'ai téléchargé le logiciel sur son site officiel http://www.online-armor.fr/ et j'ai bien choisi la version free, malgré cela, je tombe sur la version 30 jours d’essai de la version payante, est ce normal ? je suppose qu'au bout des 30 jours ,si je ne donne pas suite je perd les services liées à la version payante, non ?

 

2) lors de l'installation, le programme d'apprentissage se met en route , un message stipule qu'il vaut mieux laisser ce programme d'apprentissage, et qu'il se désactivera au bout de 2 à 3 minutes. Or pour ma part au bout de 20 minutes il fonctionnait encore, j'ai tout arrêté en attendant d'avoir un avis de connaisseur, Que faut il faire ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Or pour ma part au bout de 20 minutes il fonctionnait encore, j'ai tout arrêté en attendant..."

C'est une erreur d'avoir arrêté le programme, si il est long c'est qu'il doit avoir beaucoup de programmes a analyser !

Avant d'installer la version Free, faire une vérification complète du/des disque(s) éventuellement suivie d'une défragmentation.


Le bon lien pour le téléchargement de la version Free est ICI en bas de page (ne pas tenir compte de la version qui est affichée).

lien direct

Il me semble que la version 30 j passe en version Free après la date limite de consommation (validité) mais pas sûr, il est donc préférable de désinstaller cette version de faire un redémarrage et une vérification avec CCleaner...

OA se charge de remettre ton pare-feu Windows en service et le désactive lors de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

c'est bien là où je l'ai téléchargé, mais on tombe sur une version d'essai 30 jours

 

quant au programme d'apprentissage, mon pc n'a pas beaucoup de programmes, c'est pour cela que j'ai trouvé le temps très long,j'ai fait une restauration acronis de mon pc( j'avais pris garde de faire une sauvegarde avant de faire l'installation d'OA), et je recommencerai la tentative plus tard

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut sélectionner le dernier, voir ci-dessous...

sanstitre102685e8d13105977e502e73bb9f9c1

 

En cas de problème, tu peux t'inscrire et demander de l'aide sur leur forum section Française

 

Je te recommande de faire une vérification du disque avant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

1)le lien que tu m'as donné est bien celui que j'avais pris et lors de l'installation, on tombe sur ça:

 

http://www.imagerun.info/img155/3as4413jm5oamey5.jpg

 

j'ai cliqué cependant sur le petit lien " version gratuite limitée"

 

2) l'installation s'est bien passée, par contre j'ai ceci

 

http://www.imagerun.info/img155/o9w3n0iz2ui1az8c.jpg

 

puis je laisser "demander" ?

 

 

3)d'autre part à quoi correspond : autorisé system system ci dessous et puis je le laisser en autoriser

 

http://www.imagerun.info/img155/j4c5m13zbca66cjr.jpg

 

 

4)dernier point, comme je ne connais pas grand chose dans la fonction HIPS, puis je la désactiver ou laisser tout par défaut ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...