Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Word Starter [2]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je rencontre le même problème qu'Aurélie : Microsoft Office starter plante systématiquement au bout de quelque minutes d'utilisation (que ce soit Word ou Excel). http://forum.zebulon.fr/resolu-plantage-word-starter-1-t185053.html

J'ai essayé tout ce qui a été suggéré ci-dessus, mais sans succès.

Quand je lance le programme, j'ai un message qui dit : "Microsoft Office télécharge la fonctionnalité requise, il se peut que le comportement de M.O. soit temporairement perturbé lors du chargement des fichiers requis".

Et après avoir fait les réparations, j'ai du donné mon nom d'utilsateur, accepter le contrat de licence, choisir la protection (j'ai pris recommandé) et choisir le type de fichiers (j'ai pris office open), comme à une première utilisation du programme.

J'avais également fait une restauration du système avant que le problème ne soit là, j'ai scanné avec avast (aussi au démarrage) et spybot, mais ça ne donne rien...

Y a-t-il encore d'autres choses que je pourrais tenter?

Merci d'avance de vos bons conseils.

Modifié par Notpa
Inséré lien

Posté(e)

Bonjour Gwenou et bienvenu sur Zébulon !

Plutôt que de raccrocher sur un sujet résolu datant de 2011, mieux vaut créer un nouveau sujet. J'ai donc mis ton post comme un sujet à part entière.

J'en ai aussi profité d'insérer le lien du sujet d'origine.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Bonjour Notpa,

Merci pour le transfert. Il ne reste plus qu'à attendre une réponse ;)