Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde ,voila depuis quelques temps , j ai un probleme avec mon routeur,je tiens a vous informer d abord que j ia pas un modem wifi, un modem separe du routeur,donc pas de probleme avec mon modem de type speed touch thomson,le probleme c que quand je suis connecte avec mon wifi par le biais de mon pc ou mon i phone il y a des coupures de connection sur mon wifi , mais le modem affiche qu il ya l internet,et autre chose qui m a vraiment intrigue , c que quand j utilise mon i phone pour utiliser viber, ou skype.je me connecte le plus normal du monde mais apres exactement 1 minute ca se coupe,alors a chaque je dois rapeller avec viber, et rebelote ,aprs une autre minute ca se coupe.voila c est enmerdant ,quelqu un a une idee svp, j ai envie juste de vous rajouter une information c que quand j ai la coupure de wifi,jesuis oblige d eteindre nmon retour et d attendere 10 secondes pour le realumer,et je me reconnecte avec mon wifi,et enocre autre chose quand je ramene un autre smartphone ,il me coupe pas bizare ,donc je pense que le probleme est entre mon i phone et le routeur, aidez moi svp

Modifié par aminatou711