Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sous Win8/Firefox, j'utilise fréquemment le copier-coller par Ctrl+C puis Ctrl+V. Je rencontre fréquemment le problème suivant :

le Ctrl+V colle l'avant-dernier contenu du presse-papiers

je ne peux pas mettre en cause le clavier et une éventuelle fatigue des touches (l'ordi est neuf) et les touches fonctionnent normalement en dehors de ça.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Modifié par rebentine

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas d'explication mais une suggestion:

Raccourcis liés au texte Ctrl+V ou Maj+Inser Colle le contenu du Presse-papiers. Ctrl+Maj+V Colle le contenu du Presse-papiers sans la mise en forme.
Posté(e)

Après recherche approfondie sur ce problème, il semble que cela ne se produise que dans le cas d'une copie très particulière, en l'occurence dans le cas d'une copie du champ de saisie du nom de fichier dans "Enregistrer sous".

Il y a donc peut-être une question de temps et de mémoire sans doute très occupée à parcourir le dossier de destination qui contient dans mon cas le plus souvent une énorme quantité de fichiers. Si je fais trop vite ma copie (Ctrl C au clavier), l'UC est probablement occupée et ne prend pas en compte mon action au clavier. Simple hypothèse. Mais je pense que j'ai la bonne explication.

Je vais donc modifier le sujet et considérer le problèmecomme résolu.

Merci.