Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Findci.net


Liberame

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier, j'ai une sorte de pop-up quasi systématique dès que j'ouvre une page internet : c'est une page blanche dont l'url est :

http://def.findci.net/sd/cpops-1.2.0.html?u=http%3A%2F%2Fdef.findci.net%2Fsd%2Fapps%2Ffusionx%2F0.0.4.html%3Faff%3D1060-5160&p=bestLyrics-15

 

Par ailleurs, cette page semble se surimprimer à la plupart des pages que je consulte, insérant ci-et-là quelques pubs et autres fenêtres de "conseils".

J'ai multiplié les scnas avec divers logiciles : spybot, ccleaner, malwarebytes, adware cleaner, avg, mais rien n'est repéré.

Mon adblockplus semble ne rien voir non plus...

Bref, je suis bloqué.

 

Quelqu'un saurait-il comment me débarasser de ce truc?

D'avance merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai également eu ce même souci ce matin, j'ai réussi à résoudre le problème.

J'ai donc créé un compte spécialement pour toi, tu en as de la chance.

 

Je pense que je me suis chopé ce truc en installant jdownloader.

Le soucis vient d'un programme appelé bestlyrics-15.

 

Voici les étapes qui m'ont permis de m'en débarrasser.

Tout les anti malwares/adware nont échoué.

 

1- Faire une sauvegarde de tes favoris, noter le nom des modules complémentaires (addons)

2- Télécharger le programme Geek uninstaller

http://www.geekuninstaller.com/

3- Fermer le navigateur

4- Décompresser puis lancer en mode administrateur

5- Faire click droit sur bestlyrics et faire "désinstallation forcée". Supprimer tout ce qui reste

6-Désinstaller (toujours avec geek uninstaller) le navigateur infecté et supprimer les profils également (cocher la case lors de la désinstallation). Supprimer tout ce qui reste.

7- Rouvrir IE et re-télécharger le navigateur. Le réinstaller

8- Réimporter les favoris sauvegardés et réinstaller les modules complémentaires.

 

9- Poster le rapport ZHPdiag (à lancer en mode admin) ici. Le programme se retélécharge tout seul, il faudra supprimer les lignes lyrics dans ZHP fix

 

Une peu fastidieux mais j'ai pas trouvé mieux.

 

 

Un petit merci si tu as résolution le problème icon_wink.gif

Modifié par y0da89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoda (je ne pensais pas pouvoir remercier Yoda un jour...), j'ai suivi vos instructions et il semble que je ne sois plus ennuyé par aucun pop-up...

 

May the force be with you always...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...