Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me décides à faire part de mon problème avec seven; et bien qu'ayant cherché depuis longtemps sur différents forums et tenté moult solutions... sans succès.

Voilà mon problème est simple: la muse à jour de windows 7 service pack 1 reste désespérément en échec "Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932)"

avec a priori ces 2 erreurs là:
Détails de l'erreur : Code 80070490
Détails de l'erreur : Code 800F0829
A chaque démarrage de l'ordi, il me propose cette mise a jour très lourde, qu'il télécharge, tente d'installer mais à chaque fois l'installation échoue vers 11 ou 12% et ca prend un temps considérable, pour rien...
Je précise que je ne dispose pas de cd de réinstallation, que j'ai fait plein de trucs différents pour essayer de corriger le problème: fit it et plein d'autres; et toujours sans succès: je désespère!
Merci pour vos conseils!
A+

Posté(e)

merci pour ta réponse.

Concernant la 1ere éventuelle solution je n'ai pas saisi la marche a suivre car il est indiqué supprimer via programmes et fonctionnalités les maj en échec dans windows update; hors je ne vois pas comment supprimer un programme en échec d'installation, par conséquent donc non-installé!

Pour toutes les autres solutions, çà a déjà été tenté sans succès

help.gif

Posté(e)

Bonjour,

As tu cliqué sur le lien qui donne accès à cette page (en GB icon_Doute.gif ) ?

As tu téléchargé le SP1 sur ton disque pour éviter les téléchargements... ?

As tu vidé le cache des MAJ ?

Au besoin, désinstaller complètement les .Net et les réinstaller...

Posté(e) (modifié)

Effectivement je viens d'essayer tout ca mais sans succès! dès que je remet windows update il me propose de telechager cette mise a jour tres lourde et il redemarre et l'installation plante again and again!

Modifié par jeanclaude40
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as bien fait ces manipulations...

Double-cliquez sur le disque dur local sur lequel Windows est installé (le disque C en général).

Double-cliquez sur le dossier Windows , puis sur le dossier SoftwareDistribution.

Double-cliquez sur le dossier DataStore pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers et dossiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur le bouton Précédent. Dans le dossier SoftwareDistribution, double-cliquez sur le dossier Download pour l’ouvrir, puis supprimez tous les fichiers qu’il contient. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

et relancé la machine ?

Une autre page et une autre ICI

EDIT: ma dernière cartouche...

Étapes à suivre avant d'installer Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1 à partir du centre de téléchargement Microsoft

Modifié par leminou
Posté(e)

Bonjour,

Tu as bien fait ces manipulations...

et relancé la machine ?

I

impossible de supprimer la totalité du fichier datastore reste un dossier log avec 3 fichiers dedans: me dit que les fichiers ne peuvent etre supprimés car un programme les utilise

impossible de supprimer la totalité du fichier datastore reste un dossier log avec 3 fichiers dedans: me dit que les fichiers ne peuvent etre supprimés car un programme les utilise

sinon j'avais bien supprimé hier le dossier download en totalité; des fichiers se sont ajoutés depuis d'ailleurs

Posté(e)

Bonjour,

Vérifier si ton pare-feu ET ton AV ne verrouillent pas les fichiers système, par exemple Avira les verrouille (case a décocher)

Il serait peut-être utile de virifier la santé de la machine...

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?)
et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

> Attention: copier/coller le lien ne fonctionne pas avec firefox, le sélectionner à la souris et copier.

Donner le lien dans ton prochain message.

Posté(e)

Bonjour,

A désinstaller/virer...

1) P2P (emule + Azureus(Vuze))

2) TooBar eBay

O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) [64Bits] - [HKCU]{F999A48B-1950-4D81-9971-79018F807B4B} Clé orpheline

3) O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [setwallpaper] c:\programdata\SetWallpaper.cmd (.not file.)

Si tu n'y arrives pas in te faudra poster en indiquant le lien ZHPDiag dans la section analyses-et-eradication-malwares

Tu peux aussi installer MBAM gratuit (à gauche) le mette à jour après l'installation et l'exécuter (mode Admin) en connectant vlés et disques USB si utilisés.