Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déconnexions internet régulières


cathyflo

Messages recommandés

:-( bonjour a tous

 

:-P j'ai un gros probleme de deconnexion permanente...

j'ai l'ADSL wanadoo et XP....j'ai l'impression que c'est incompatible...qqun pourrait t-il me dire si le prob vient de là???

Exemple: chaque fois que je veux envoyer un mail avec une piece jointe, je suis automatiquement deconnectee et quand par miracle ca marche, le mail est envoyé 25 fois....

Quand je suis deconnectee , je suis obligée de redemarrer l'ordi...sinon je ne peux pas me reconnecter.... :P

merci de votre aide !!!! j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les problèmes ne surviennent que lorsque tu utilise ta BAL ou alors même quand tu surf??

 

Si tu te deconnecte tu peux déjà cocher la case rappeller quand la ligne a été raccrochée, dans les propriétés de ta connexion ADSL....

 

Pour le problème de mail, vérifie si tu n'as pas coché la case déconnecter aprés envoi du courrier dans OE.....et si tu n'as pas un antivirus qui te protege des timeouts lors de la reception des mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Salut

 

A mon avis tu dois avoir le modem Eci Usb qui est un gros consommateur d'energie via l'USB, si en plus, ta carte mère pourvue d'un chipset VIA, c'est là que ça coine.

 

Quel est la capacité de ton alimentation si c'est moins de 300Watts, je te conseille d'investir dans une bonne alimentation de 300 watts

Aussi, je t'invite à télécharger la dernioère version de des drivers Via eainsi que ceux de ton modem Adsl ECI USB !!

 

en tout cas va ici, tu auras de la lecture et plein de gens dans le même cas que toi et vous allez vous aentraider !!

 

http://www.hifocus.net/

 

:P En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis sous xp familiale version 2002

 

Mon pc c un MSNET 1200 MHz 1,20 GHz .256 Mo de RAM mon modeme c

 

le ECI de wanadoo part port USB .

 

Pour les driver je sais pas comment je peu les voire moi pas etre pro du tout :P .

 

mes comme je commence a plus avoir de cheuveux .... je conte sur votre aide .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diq-nous quelle est le nom de ta carte mère et des autres péripheriques ou alors la serie de ton ordinateur si c'est déjà un assemblé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici un guide d'installation ECI USB sous XP :

http://www.hifocus.net/softwares/install_usb.php3

 

ainsi qu'une FAQ :

http://www.hifocus.net/faq/faq_eci_usb.php3

 

Essaies de nous donner plus de renseignements car on a pas encore atteind le stade de Devin sur Zéb' ! :-P:-(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de se comprendre... car moi je dois quand même y aller faire la vidange de ma voiture :-P hé oui il faut être polyvalent... un bonhomme prêt à marier ! :-(

 

Je pense que tu auras plus de solutions dans les liens que je t'ai donné ci-dessus !! :P

 

on va commencer par faire la mise a jour des drivers du modem ECI USB (en cliquant sur ce lien) : http://www.hifocus.net/download/start.php?id=94

 

 

Aussi vérifie si tu as bien un chipset VIA ou autre de toutes manières fais la mise à jour de sdrivers de ta carte mère, va "periphériques systèmes" et dans 'Concentrateur de Bus USB" et si tu vois le mot VIA c'est que ton chipset est bien du VIa si tu vois autre dis-nous quoi en prenant note !

Il faut que tu y mettes un peu du tien quand même un p'tit peu quand-même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carte reseau : GlobeSpan USb ADSL WAN modem # 4

 

ça fait pas beaucoup 4 adaptateurs réseau pour un seul modem USB ?:-(

A mon avis, y'a eu pas mal d'install et de desinstall foireuses conduisant à des propriétés réseau quelque peu chaotiques :P

 

Sous XP, les drivers officiels ne sont pas forcément ceux qui marchent le mieux (dépend beaucoup du type de machine)

=> essayer différents drivers pour trouver les bons www.hifocus.net. NB: toujours désinstaller les anciens drivers avant d'en remettre un autre.

 

 

=> Le kit de connexion Wanadoo est assez hum disons ... merdique, une solution serait déjà de créer une connexion propre sans le kit.

 

=> Si ta carte-mère est basée sur un chipset VIA, tu peux avoir des soucis d'alimentation (Les 2 LED s'éteignent), tu trouveras un patch VIA 4in1 à la même adresse.

 

=> Si tu as une carte son SB Live, tu peux avoir un souci de partage d'IRQ (le 5 je crois). Si c'est le cas, faut désengorger l'IRQ5 ou tu peux appliquer un patch PCILatency dispo également sur hifocus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Déconnexions internet régulières

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...