Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Page de publicité à la connexion du forum

Messages recommandés

Invité Passion74
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, icon_smile.gif

Je viens demander une petite aide savoir si cela est normal

A chaque fois que je veux me connecter sur le forum

Je suis redirigé vers une page de la redoute ou sur une page de publicité

En vous remerciant par avance

Cordialement

Modifié par Passion74

Posté(e)

Bonjour Passion74,

Ça ressemble beaucoup à un sujet similaire : http://forum.zebulon.fr/bizarrerie-sur-la-page-daccueil-du-site-zebulon-t200782.html/page-12?do=findComment&comment=1677935 dans lequel plusieurs personnes ont leur page d'accueil de Zébulon redirigée vers d'autres sites. Il y a de la lecture car le sujet fait 14 pages ! Mais Zébulon n'est pas en cause. Il ne s'agit pas non plus d'un virus/malware.

Tu ne dis pas quel navigateur tu utilises (IE ? Firefox ? Chrome ?).

Si tu as IE10, tu peux installer AD Block Plus pour IE

Tu as le même produit pour FireFox : AD Block Plus pour Firefox

J'ai déplacé ton sujet dans le forum Internet et Réseaux, plus adapté.

A+

Notpa

Invité Passion74
Posté(e)

Bonjour,

Oui il est vrai que j'avais oublier de dire quel navigateur j'utilise aussi bien mozilla que explorer9

Mais je vais installer se que vous m'avez indiqué AD Block Plus pour être tranquille

Et m'en doute bien également que Zébulon n'est pas cause là dessus

Aucun soucis à avoir de se côté là

Car Zébulon est une petite Equipe bien sympa avec de belles et bonnes choses pour se dépanner etc..... icon_Super.gif

En remerciant par avance

Cordialement

Posté(e)

Re,

Je vois que tu as marqué le sujet comme résolu. Cela veut-il d'ABBlock+ a résolu le problème ?

PS : j'ai modifié ta réponse en supprimant la redite (Citation). Comme on a le texte sous les yeux, inutile de faire de redite. Par contre, la Citation est bien pratique pour un message ancien ou venant d'un autre topic.

A+

Notpa