Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis allé chez des amis avec mon pc portable HP avec Windows 7 ,j'utilise comme navigateur:IE10,firefox,opéra ou chrome (pas tous à la fois!),je me suis connecté en wifi sur leur bbox (Bouygues),tout à bien fonctionner sans problème.

De retour chez moi ,difficulté de me connecter en wifi (livebox orange),après association j'y suis arrivé. Au bout d'un certain temps arrêt wifi ,je branche un câble Ethernet,même chose pas d'internet. Au bout d'un moment tout revient comme il faut (je précise qu'avant cela tout fonctionnait bien wifi et Ethernet).
Je fais ipconfig /all et un ping ,lorsque ça fonctionne tout est ok,par contre au défaut ,ipconfig est ok mais pas de ping même sur la box,cela revient au bout d'un moment !!!!environ 5 mn

Pensant à des logiciels qui perturbent j'ai désinstallé:tune up,avast,(retis un autre AV),même probleme,fait un chkdsk ,rien de changer !!! fais des analyses de virus,malwares rien .Un essai en duré en wifi puis en Ethernet,cela tiens plusieurs heures mais en changeant de mode j'ai l'arrêt, ça repart au bout de 4 à 5 minutes !!

Y a-t-il une relation entre la bbox et la livebox?

Avant je pouvais changer sans problème,au fait cela le fait avec n'importe quel navigateur!,peut-être une mise à jour du pilote des cartes réseau,pas encore essayé.

Si quelqu'un a une idée ce sera la bien venue. Désolé si j'ai été un peu long.

Cordialement

PS:j'ai essayé avec un autre portable HP avec Xp aucun problème.