Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Aide au choix d'une tablette


LAETI-TOINOU

Messages recommandés

Bonjour

A l'occasion des fêtes de fin d'année, je souhaite vivement investir dans une tablette.

La gamme est large, et je ne m'y retrouve pas.

J'aimerais une tablette qui me permettrait de :

- Consulter et envoyer des mails avec PJ
- Modifier des doc dans WORD et EXCEL, car je m'occupe de plusieurs assoc
- Regarder des films (full hd) (écran taille 10 pouces environ)
- Ecouter de la musique
- Jouer.

Je veux pouvoir
- y copier des fichiers, sans pour autant devoir me les envoyer par mail (usb / carte)
- y associer éventuellement un clavier.

Je suis une inconditionnelle de WINDOWS, mais il semble que les tablettes ANDROID soient malgré tout plus performantes.
Peut-on, sur une tablette ANDROID, modifier des documents WORD et EXCEL, via des applications similaires ?

Que pourriez-vous me conseiller ?


Question budget, je pense aller jusque 600 € grand maxi.

Modifié par LAETI-TOINOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs tablettes du marché répondent a ces critères...et je t'en conseille une particulièrement c'est la NEXUS 10 pouces de Google qui est très performante : fluidité, réactivité, etc... avec un écran rétina HD au top....C'est sûrement une des meilleures tablettes actuelle elle coûte environ 400 euros...CDL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puisque vous ne prenez pas la peine de répondre à la suite que l'on donne aux questions que vous posez (cfr "Remplacer un disque dur par un SSD" du 15 septembre dernier), je ne vois pas, en ce qui me concerne, pourquoi je continuerais à répondre encore aux demandes vous concernant.

 

Je tenais à vous le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...