Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

"see similar" c'est un adware nommé "Superfish" qui se trouve dans une des extensions de Chrome. J'utilisais "Smooth Gestures" depuis longtemps sans problème quand il y a queques jours les pubs sont apparues.

Désactive toutes les extensions et remets les une à une pour cerner celle où il se cache.

Posté(e)

J'ai déjà désactiver le peu d' extensions que j'avais pour voir, sans succés, .

Posté(e)

n=Non ni l'un ni l'autre.

Posté(e)

après toutes les manip et avoir redémarreé le PC plus rien depuis quelques minutes, see similar n’apparaît plus lors de mes recherches google ou quand je consulte un site de presse.

Merci à tous en espérant que mon problème est définitivement résolu, maintenant je n’essaierai que demain matin.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Bonjour, ce matin see simalar n'apparait toujours pas et je n'ai plus ces bandeaux de pub comparative, mon problème serait donc résolu. J'attends encore un peu avant de crier victoire.

Une question, est-il nécessaire que je conserve l'extension Ghostery, car je n'y comprends rien et je suis incapable de la paramétrer.

Merci

Posté(e)

est-il nécessaire que je conserve l'extension Ghostery, car je n'y comprends rien et je suis incapable de la paramétrer.

Dans ce cas, inutile de la garder.

Il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement des navigateurs.

clic droit->propriétés sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs

Dans le champ cible, après le chemin du navigateur WEB se trouve une adresse HTTP ajoutée pour ouvrir un autre site au démarrage du navigateur,

supprimer cette adresse http.

Shortcut Cleaner

C'est un utilitaire qui va scanner votre ordinateur pour les raccourcis Windows qui ont été détournés par des logiciels indésirables ou malveillants.

S'il trouve des raccourcis défectueux, il va automatiquement les nettoyer pour qu'ils n'ouvrent pas les programmes indésirables.

• Upvote 1
Posté(e)
0 bad shortcuts found.

Ok merci, et bonne journée
Posté(e)

Résolu merci à Tous

Posté(e)

Content pour toi jgo17,

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Cordialement

Notpa