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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous les loulou de zebulon icon_smile.gif

(j'espere etre au bon endroit du fofo)

 

j'aurais besoin d'aide svp.

apres avoir chercher sur le net la possibiliter d'eradiquer mon probleme

je viens vers vous car je sais qu'il n'y a que des bon ici et qu'on peut faire confiance. icon_Super.gif

toute les misa a jour wind update ainsi que materiel sont faite et sont ok, mais j'ai tjrs ce probleme

le titre explique mon probleme ^^lol

trop souvent l'explorateur wind seven plante et ferme. evidement, je perd toute mes fenetres ouverte.

 

voila ce que j'ai fait :

 

Exécutez le Vérificateur des fichiers système (CFS) pour vérifier vos fichiers

Utilisez le Vérificateur des fichiers système pour analyser votre PC pour les fichiers manquants ou endommagés.


  1. Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone de recherche .
  2. Dans la zone résultats, cliquez (bouton droit) sur cmd.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
  3. Cliquez sur Continuer si vous êtes l'administrateur ou tapez le mot de passe administrateur puis cliquez sur Continuer.
  4. À l'invite de commandes, tapez Sfc/scannow , puis appuyez sur entrée.

et voila le resultat :

CKcl6HkgQk3_probleme_1.png

je n'arrive pas a ouvrir ce fichier CBS.log

 

sVp, comment puis je reparer ?

 

grand merci a celui qui aura qlq minute a me consacré pour m'aider

Modifié par mam34

Posté(e) (modifié)

Bonjour mam34,

 

Pour voir le log, faire ce qui suit :

 

  • Télécharger PCConfig sur le bureau.
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Lancer avec un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Accepter l'analyse présence infections.

1 - Cliquer sur Analyse.
2 - Cocher la case Système.
3 - Cliquer sur Ok.
Patienter le temps de l'analyse.
4 - Cliquer sur Rapport ensuite.
Poster le contenu du rapport.

 

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

  • Sur Cjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

 

analys14.png

  • Cette analyse va effectuer ceci:
    • Contrôle des infections courantes si présentes.
    • Contrôle et réparation de Windows Update si besoin.
  • Si un message apparaît disant que le PC est infecté, accepter le téléchargement et l'installation de ZHPDiag.
  • Poster le rapport ZHPDiag comme il sera indiqué.
  • Un rapport de PCConfig va aussi s'ouvrir donnant la liste des infections...Poster ce rapport.
  • Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
    • Sur Cjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse



Modifié par Pierre13
Posté(e)

merci beaucoup pierre13 pour ton aide

voila le rapport :

 

PCConfig Pierre13 (Version 5.0.3)
Rapport du 02/11/2013 à 12:42:23 [Config.txt]
Machine : ASUS-PC
Utilisateur : asus
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 64 bits (6.1.7601)
Outil lancé en Mode normal [En tant qu'administrateur]
Réparation erreur 2203
Réparation effectuée dossier C:\Users\asus\AppData\Local\Temp
Contrôle des infections
# Processus infectieux :
Rien trouvé.
# Services infectieux :
Rien trouvé.
# Clés registre infectieuses :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BrowserProtect
Trouvé 1 élément infectieux.
Fin du rapport.
Le rapport se trouve sur le Bureau (C:\Users\asus\Desktop\Config.txt)
Posté(e)

Re,

 

Ok pour le rapport icon_Super.gif

 

Je te conseille vivement de désinstaller C:\Program Files (x86)\eMule\emule.exe par Programmes et fonctionnalités.

 

Dangers des P2P

 

On va faire un 1er nettoyage :

 



  • arrow-10.gifSuis cette procédure dans l'ordre indiqué :

    Désactiver l'antivirus avant de procéder !

    1) ZHPFix :

    Ferme toutes les applications ouvertes
    Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
    Important:
    Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
    Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre



----------------------------------------------------------

Script ZHPFix
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [EPUpdater] (...) -- C:\Users\asus\AppData\Roaming\BABSOL~1\Shared\BabMaint.exe (.not file.) [0] =>Hijacker.BabSolution
[HKLM\Software\Classes\Interface\{87407A9F-9903-4759-BD23-322DF9CD67AC}] =>Spyware.Soft2PC
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{87407A9F-9903-4759-BD23-322DF9CD67AC}] =>Spyware.Soft2PC
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{5FA72FAA-F3FF-4868-B2ED-7941F5CEB709}] (...) -- C:\Users\asus\Downloads\LeTarotInstallation_Win.exe (.not file.) [0] => Fichier absent
[MD5.0D4798581A6FF0635A245587E1E6F5A3] [sPRF][02/11/2013] (...) -- C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\__PDFCORE_FMP.dat [126829] => Temporary file not necessary
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS] =>Toolbar.Bing
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32] =>Toolbar.Bing
FirewallRaz
EmptyTemp
EmptyFlash
Proxyfix
Sysrestore

----------------------------------------------------------
Cliquer sur IMPORTER., cela devrait coller le contenu du presse papier dans la fenêtre ZHPFix.

Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.

Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé.
Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFix.txt
Redémarrer le PC ensuite.

Comment se comporte le PC ?

Posté(e)

wouahaaaaa icon_Eureka.gif ... je crois que j'ai trouvé d'ou venait le problême :

C'est un des logiciels de Asus installé par défaut qui serait en cause.
" Asus Webstorage ".

 

je viens de le desinstaller et depuis j'attend mais le probleme ne reviens tjrs pas.

 

je vais quand meme faire et suivre ta procedure

je reviens donner le resultat

mille merci pierre ;)

Posté(e)

voila le rapport.

je redemarre le pc maintenant et reviens vers toi

merci

 

Rapport de ZHPFix 2013.10.21.17 par Nicolas Coolman, Update du 21/10/2013
Fichier d'export Registre :
Run by asus at 02/11/2013 13:42:43
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 04s)
========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Classes\Interface\{87407A9F-9903-4759-BD23-322DF9CD67AC}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value
========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (114) (0 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)
========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\__PDFCORE_FMP.dat
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (0) (0 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)
========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: EPUpdater
SUPPRIMÉ: {5FA72FAA-F3FF-4868-B2ED-7941F5CEB709}
========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès
========== Récapitulatif ==========
15 : Clés du Registre
8 : Valeurs du Registre
2 : Dossiers
3 : Fichiers
2 : Tache planifiée
1 : Restauration Système
End of clean in 00mn 26s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\asus\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 02/11/2013 13:42:47 [3207]
Posté(e)

ca y est, j'ai acces a ce fichier CBS.log

je viens d'aller le voir mais il est plein de chez plein de ligne que je ne saurai dechiffré ...

 

est-il necessaire de continuer ? du faite que plus le temps passe et plus je pense avoir regler le probleme en desinstallant

>> " Asus Webstorage "

 

un million de merci pierre13

 

j'attend ta reponse si je dois mettre "resolut" pour ce post

 

encore merci pour ta reactiviter

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