Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'essaie de passer ADWcleaner mais il se fige, je m'explique.

j'active le bouton "Scanner", le log travaille normalement, ensuite quand il a fini, j'ai le message qui me dit qu'il va fermer les programmes en cours, trés bien , je clique sur OK, et là je vois bien qu'il ferme mon antivirus et mon Systeme méchanic et autres programmes, mais après ça tout se fige ! et dans la fenètre de ADWcleaner c'est écrit "ADWcleaner ne répond pas "

Voilà qu'est-ce qui se passe ?

Merci d'avance pour votre réponse

Modifié par manon

Posté(e)

Bonjour manon,

 

Tout simplement qu'il faut désactiver l'antivirus avant de lancer Adwcleaner. Voir sur cette page pour désactiver provisoirement l'antivirus...

Ce serait plus sage de faire un rapport ZHPDiag pour déterminer exactement quelles infections sont présentes.

 

Voir sur cette page pour poster un rapport ZHPDiag.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pierre13 et Merci pour ta réponse.

Est-ce que je dois mettre mon rapport ZHPDiag ici même ou dans le forum "sécurité" ? car à ce moment là je ferme ce post et en ouvre un autre la-bas ! icon_smile.gif

j'ai fait le scann et j'attends ta réponse pour faire.le post.

Bonne journée !

Modifié par manon
Posté(e)

Bonsoir Manon, Dylav,

 

Exact, il me faut le lien du rapport ZHPDiag pour vérifier si des infections sont présentes ou pas.

Si infection, alors Dylav pourra transférer le sujet sur le forum désinfection si nécessaire.

 

Poster aussi le rapport de Adwcleaner sur ce sujet. Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pierre13, Dylav icon_Hello3.gif

 

 

 

Voilà j'ai collé le lien, j'espère que ça va fonctionner,icon_grin6.gif

A plus, pour la réponse.

Modifié par manon
Posté(e)

Bonjour Manon,

Salut Morron2,

 

Sujet déplacé vers le forum Analyses et éradication malwares.

 

Cordialement

 

Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour manon,

 

Merci Notpa pour le transfert. icon_Super.gif

 

Le PC a pas mal d'infections...

---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votre station~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27469224-pup-eorezo   =>PUP.EoRezo~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26626977-adware-boxore  =>Adware.Boxore~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/32363262-adware-browsefox   =>Adware.BrowseFox~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26627641-spyware-agenceexclusive   =>Spyware.AgenceExclusive~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26684723-adware-imbooster  =>Adware.IMBooster~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/28000037-pup-rewardsarcade    =>PUP.RewardsArcade~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26630554-spyware-soft2pc   =>Spyware.Soft2PC~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/31536787-toolbar-bing    =>Toolbar.Bing~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27229962-adware-predictad   =>Adware.PredictAd~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/26611092-adware-bandoo  =>Adware.Bandoo~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29637859-toolbar-tarma   =>PUP.Tarma~ http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/27875657-toolbar-deltasearch   =>Toolbar.DeltaSearch

Suivre les instructions dans l'ordre:

1- Voir sur cette page pour désactiver provisoirement l'antivirus...

2- Tu as déjà des outils de désinfection, il faut les supprimer.
Ces outils sont très souvent mis à jour.

Pour les supprimer :

  • Télécharge DelFix (de Xplode ) sur ton bureau.
  • Exécute-le.
  • Vérifier que la case Supprimer les outils de désinfection est bien cochée...Sinon, cocher la case.

    delfix10.png
  • Clique sur "Exécuter"
  • Patiente...
  • Lorsque la procédure sera terminée, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport



3- Ensuite, faire ce qui est indiqué sur cette page et poster les rapports.

Note très importante :

Lancer les outils les uns après les autres et surtout pas en même temps.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Bonsoir Pierre13

J"ai cliqué sur coller mais je n'ai pas eu le rapport donc j'ai collé celui qui était sur le bureau dans un spoiler.

Je continu la désinfection.

A+

 

 

# DelFix v10.5 - Rapport créé le 06/11/2013 à 19:09:48
# Mis à jour le 17/10/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : P
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\P\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\P\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\P\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...