Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Téléchargement impossible de Trackmania_nation_forever

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Impossible de télécharger le jeu trackmania_nations_forever.

Sur deux ordinateurs différents, un avec XP, l'autre avec UBUNTU 10 j'ai le message suivant :

550 Can't change directory to /trackmania_nations_forever.exe: No such file or directory

Un membre du forum aurait-il une explication et une solution ?

Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Je peux essayer de le télécharger sur un autre site mais j'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas le télécharger sur Zebulon.

J'utilise Zebulon depuis plus de 10 ans sans aucun problème et je n'ai un message d'erreur que pour ce logiciel de jeux.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir Berlou,

Peux-tu mettre dans ta réponse le lien que tu utilises sur Zébulon ? Lors de la bascule d'IPB 2 à IPB 3.4.5 (le moteur de Zebulon), certains liens ont été cassés.

A+

Notpa

Posté(e)

Boujour Berlou,

C'est un problème connu et non fixé (pour le moment). Il semblerait que tous les liens de téléchargement dans Zébulon ont été cassés lors de la bascule vers la nouvelle version de Zébulon (IPB de 3.2 à IPB 3.4.5).

Bypass : faire un clic droit sur le bouton Télécharger et sélectionner dans le menu contextuel : Ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Une fois celui-ci ouvert, tu as une nouvelle fenêtre où le bouton Télécharger fonctionne très bien.

Désolé pour le problème mais il n'est pas encore fixé.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Merci Notpa mais cela n'a pas fonctionné chez moi.

J'ai pu quand même télécharger le jeu dans la 2ème fenêtre en utilisant le bouton "ici" qui m'a envoyé sur le site de l'éditeur.

"Si aucun des téléchargements ci-dessus ne fonctionne, cliquez ici pour trouver un lien qui fonctionne sur le site de l'éditeur."

Petit inconvénient, le débit est très lent de l'ordre de 20 à 30 Ko/s.

Je voulais mettre "Résolu" devant le sujet mais le lien ne fonctionne pas.

Bonsoir à tous.

Modifié par Berlou
Posté(e)

Bonsoir Berlou,

Merci pour le retour.

Je voulais mettre "Résolu" devant le sujet mais le lien ne fonctionne pas.

Quel lien ? Pour marquer un sujet résolu, il faut se mettre en édit (éditeur complet) sur le premier post pour en modifier le titre.

Mais bon, c'est ma semaine de bonté : je le marque résolu pour toi.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Merci Notpa

J'ai eu de la chance de tomber sur ta semaine de bonté icon_grin6.gif

Pour le lien, je parlais du lien qui se trouve en bas de tes réponses

> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.

Et celui-ci me donne un message d'erreur.

Bonne soirée.

Posté(e)

Merci Berlou !

Le lien de ma signature pointait sur l'hébergeur Urpix... qui a cessé d'exister ! Je corrige ça de suite !

A première vue, tu es le seul à lire ma signature icon_lol.gif

Merci encore et au plaisir

Notpa