Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bugs après installation de XP Pro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

suite à une panne matériel de mon pc et en attendant de pouvoir réparer ,j'ai récupérer un pc qui était en xp non conventionnel , j'ais donc formaté , réinstaller avec mon cd original xp pro sp2. j'ai installé quelques logiciel , avira , malwarbytes , open office , adobe rider , google chrome , xp sp3 ... et récupérer quelques fichier important que j'ais sauvegarder sur une partition .

n'ayant pas le cd de la carte mère j'ais du faire quelque recherche chez un ami juste pour avoir une connexion .

mais ,..... ça bug ! les programme sont long à démarrer , les recherches google ne sont pas instantanées ....

pas de virus ni de malwars

si l'un d'entre vous pouvez prendre le controle et m'organiser tout ça , j'en serai ravie.

merci

Modifié par chuky62

Posté(e) (modifié)

ce serai avec plaisir . comment proceder ? je t'envois par mp mon num ? je reste connecté , enfin si je peu , jusqu'a 14h ensuite je me reconnecte vers 16h30 . merci de ton aide

ps : pour les pilotes carte mere j'ais fait ce que j'ai pu

Modifié par chuky62
Posté(e)

Je tiens à remercier Mickey pour l’excellent travail qu'il a fait . Un membre digne de confiance et d'une ténacité à tout épreuve !

Posté(e)

désolé morron2 , j'ais laissé Mickey seul maitre à bord , il a tout fait seul , toute l'aprem , je n'ai pas suivis grand chose , il a simplement pris pocession de mon pc ! je passai parfois pour voir s'il avait besoin d'un renseignement . tout ce que je peu dire c'est que tout est nickel et que si tu veux savoir , demande le lui . ;-)

Posté(e)

Bonjour morron2,

pour aller plus vite, cause puissance du pc, j'ai pris la main sur son pc.

J'ai simplement installé les pilotes officiels de la carte mère et de l'Ethernet, après avoir désinstallé ceux installés n'étant pas les bons.