Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide paramétrage GeForce GTX 660 Ti


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

 

 

récent acquéreur de cette carte graphique , j'aurais aimé savoir comment regler au mieux le panneau de config nvidia ( qui je pense est le même pour tout le monde ) . mon interet étant bien entendu de gagner

 

plus de performances concernant les jeux . d'ailleurs il existe dans ce même panneau un onglet qui permet de controler les paramètres graphiques de son jeu de façon poussé . cette option est plus intéréssante ?

 

dans la logique cela n'affectera que le jeu que j'aurais paramétré , et laissera le reste de façon identique ? . quel sont ( de façon générale je me doute qu'il y a peu de généralités ) les bons réglages pour profiter

 

de façon optimale de mon jeu configuré à l'aide de cet onglet ? . si nous prenons par ex battlefield 4 icon_grin6.gif

 

comment d'après vous régler correctement ce jeu via le panneau de config ? ( le jeu étant très gourmand ) .

 

quelles sont les options que je peux désactiver sans souci , celles au contraire qu'il me faut monter , etc . je ne peux pas faire ligne par ligne car il y en a trop , mais je pense qu'il ne sert à rien de tout modifier .

 

tout en précisant que je cherche à ce que le jeu " lagg " moins , " freezze " peu importe le mot en fait ! , mais en gardant des graphismes sympas ( puisque quand même c'est une carte graphique relativement

 

bonne ) .

 

merci d'avance de votre aide pour ces réglages

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...