Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma config


Invité ---=]*Se7eN*[=---

Messages recommandés

tu sais moi je tourne avec un athlon 700 et 320 de sdram.. une carte video gforce4 bas de gamme (800 balles)... pour jouer c encore largement suffisant (y a que unreal 2 ou ca tourne pas!! :-P) le reste c nickel :P

 

tu te fous de moi ? ca tourne sous mon duron 1200@1320, ma geforce 2 mx 400 et 256 de DDR , bon en 800 *600 en detail moyen mais ca tourne ...

 

***********

ca fait six mois que j'ai un duron 1200 et une geforce 2, avant j'avais un k6 II 400 et une voodoo 3000 avec un HD 4 GO , que j'ai revendu pour amortir mon upgrade ...

 

no prob guy :-(

 

=> le seul investissement "révolutionnaire à faire" , c'est t'acheter une geforce 2 mx 400 64 Mo SDR à 70 €.

passer d'une voodoo 3000 à une geforce II , ca le fait :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce ke j en dit c est /c est comme marque ta carte mere?

 

Pas besoin de changer ta carte mere.

 

Fais comme tu dis : mets ta barette de 128 à la place de 64.

Et comme t'as l'adsl change de dd car ça monte vite (très!!) ou achete meme un graveur (je crois pas l'avoir vu sur ta config).

sinon prends la carte graphique de ton pote, surtout si elle est gratos !

Et dans un an achete une config complete en gde surface si t'as de l'argent. un proc de 3 Ghz sera bcp plus confortable :-( mais bon pour l'instant ça va !

 

pdt l'année je serai sur un p2 350, 256 mo sdram, carte video ati rage pro sortie tv (pour mater des films sur ma ptite tv c suffisant), dd 4Go (g pas le net alors je m'en fous ça me sert à rien d'avoir +!)

et cette config ça suffit! c sur faut pas installer une conquantaine de soft dont certains servent une fois par trimestre!

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ---=]*Se7eN*[=---

Pour le graveur j'en ai un, je l'ai mis c'est un 16x, ça me suffit 5 minutes pur graver un cd :P

Sinon pour l'achat d'un nouveau pc j'y ai pensé pour l'année prochaine mais chez un assembleur pas en grande surface je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez un assembleur :P ben pourquoi tu le monterais pas toi-m^me??

c'est une bonne expérience, et c'es très sympas a faire.. choisir sois-m^me les composants, aller sur le net pour faire le tour de la concurence... et ce dire qu'on as gagner 300 frs pour le montage...

 

car le montage du hardware en soi n'est pas bien complexe, le réglage du bios peut-etr fait automatiquement dans un premier temps... et quand a l'optimisation de ton OS tu uras toujour zeb avec toi... alors....

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...