Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible ouvrir un fichier Excel si pas vraiment dans Excel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

J'ai Windows 7 64 bits et Office 2003 . Donc EXCEL 20O3

Depuis quelques jours , je n'arrive plus a acceder aux fichiers Excel que j'ai sauvegardé dans mon disque perso. Accédés d'ordinaire par l' Explorateur Windows.
De meme, quand par Mail on m'envoie un fichier Excel, je n'arrive pas a l'ouvrir.

Je reçois un message : Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande de ce programme .
Puis il me positionne directement sur Excel .

Là, si je fais " Ouvrir" et que j'appelle le fichier , il s'ouvre bien .

Donc c'est sans doute une histoire de lien qui fonctionne mal si on n'est pas vraiment dans le Pgm Excel
En résumé : Je ne peux ouvrir un fichier Excel que si je suis vraiment dans EXCEL.

Par contre , pour les fichiers Word : pas de problèmes.

C'est tres handicapant et surtout tres long pour ouvrir ces fichiers.
J'ai fait une restauration a quelques jours antérieurs mais ca n'a rien fait
J'ai vu que dans Service Pack 3 qu'il y a eu une M.AJ un peu avant le début de mes ennuis . Je peux la supprimer ? ET si ca marche pas : Je peux la remettre ?

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa

merci d' avance