Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte d'un programme


Messages recommandés

Invité jeannot37
Posté(e)

Bonjours a TS , novice en informatique. J ai perdu ou effacée l accélérateur vidéo d origine et quand je démarre mon PC sous XP , il essais d installé ce fameux accélérateur mais ne le trouve pas ,aidez moi s ils vous plais car je ni connais pas grand chose.

Posté(e)

Bonjour,

 

"l accélérateur vidéo d origine"

 

Pilote de la carte graphique ?

 

Il faudrait plus de renseignements sur cet accélérateur, son nom ou à la limite aller dans l'observateur d'évènements et chercher les informations.

 

A part Windows XP (à jour ?) quelle est la marque et le modèle de la machine ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...