Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Newsletter vide

chabat51

Messages recommandés

Invité depassageici

Bonjour,

Bon, moi de mon côté, je me suis abonné de nouveau à la newsletter avec une autre adresse (Pas outlook) j'attend de recevoir la prochaine newsletter pour voir si le problème vient bien de outlook/live/msn...

A plus.

Bonsoir la compagnie !

A première vue, le problème vient du logiciel Micro$oft : outlook/Live mail :

Ont des problèmes :

chabat51 : Windows Live Mail
depassageici : outlook
bjp : outlook
posees : Windows Live Mail
ladcandide : outlook

N'ont pas de problème :

notpa : Thunderbird

depassageici : autre chose qu'outlook

Une bonne raison pour changer de courrielleur !

A+

Notpa

Invité depassageici

Bonsoir et merci Notpa,

Tant que c'était MSN, puis 'Live' ça allait mais depuis le passage à 'Outlook' c'est vraiment la cata!!!

Oui, je pense que je vais lentement migrer tout ce que j'ai sur cette adresse hotmail, mais pour le moment je ne sais où aller, car les boites des fournisseurs d'accès, tu les perds si un jour tu dois en changer.

Là, j'ai créé une adresse temporaire sur yahoo, thunderbird je l'utilise mais plutôt pour ma boite originaire du fournisseur d'accès.

Google mail, c'est plus sérieux que 'Outlook'?

Merci encore. Et je vois que l'éditeur est revenu à la normale aussi c'est mieux.

Re, Depassageici, tu dis :

Et je vois que l'éditeur est revenu à la normale aussi c'est mieux.

Entends-tu par là que lorsque tu cliques sur Répondre à ce sujet, les icônes apparaissent ? Pas chez moi !

Invité depassageici

Re Notpa,

Oui, je suis sur FF 25.0.1 et dès que je clique sur répondre à ce sujet, j'ai pratiquement l'éditeur complet.

Peut-être quitter ton navigateur et revenir, te reconnecter sur le forum.

A plus.

Ce qui est curieux, c'est que sur certains forums de Zébulon, j'ai de suite des icônes, mais pas sur ce forum (et certains autres, mais pas tous!).

J'ai ouvert un sujet auprès de notre administrateur car c'est très gênant.

Mais je vais suivre ta suggestion : quitter FF et me reconnecter.

A tout de suite !

Invité depassageici

Oh pas de quoi, d'autant que ça n'a pas été très utile...

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est qu'à une époque j'avais la possibilité de répondre en tant 'qu'invité' ça m'est arrivé de le faire par flemme de me connecter mais maintenant, je ny ai plus droit et pourtant je vois que des 'invités' postent encore.

Bon, c'est pas grave mais ça m'étonne quand même. Peut être Adblock qui empêche une fenêtre de s'ouvrir, celle permettant de saisir un code pour valider le message.

Allez à plus et je te tiens au courant si je reçois correctement la prochaine newsletter, j'ai bien reçu le mail d'activation et celui ensuite de validation, mais comme ce n'est pas la même adresse d'expédition que la newsletter.

Cdt

Re,

J'ai résolu mon problème d'icônes en démarrant FF avec un nouveau profil. Mais j'ai perdu tous mes marque-page, add-ons et plug-ins !

Il y a donc une problème dans mon profil (je n'ai pas le profil grec!). Je vais trouver le truc, mais ça prendra un peu de temps.

Si ça a été utile car de la discussion jaillit la lumière !

à une époque j'avais la possibilité de répondre en tant 'qu'invité' ça m'est arrivé de le faire par flemme de me connecter mais maintenant, je ny ai plus droit et pourtant je vois que des 'invités' postent

En principe, tu dois pouvoir répondre en tant qu'invité, ce que je déconseille car tes messages ne sont visibles par personne, sauf par les modos qui doivent les valider avant qu'ils ne soient lisibles par la communauté.

Tous les messages/sujets que tu vois ouverts et postés par des invités ont été validés par un modérateur avant.

Ça nous donne du boulot mais c'est un moyen de bloquer les spammeurs : personne ne voit leurs messages sauf nous : on les vire !

Notpa

bonjour,

j'ai essayer de chercher a comprendre pour quelle raison je ne recevais plus le contenue des newsletters depuis 15 jours.
et je suis agacé d'entendre dire, c'est pas moi c'est l'autre ...

j'ai donc parcourru le topics et lu le post de notpa expliquant que sous thunderbird cela fonctionnait.
j'ai donc rapatrier mes e-mail hotmail via thunderbird et la, .................... surprise total !!!

le contenue de la newsletter du 16/11 n'a rien avoir avoir ce que je reçois habituelle du moins pas sous sa forme initial ...
(j'ai verifier celui du 3/11 et il est conforme a ce que je recevais sur incredimail)

je vais donc reformuler la question differament pour etre sur d'etre bien compris ...
au vue des elements que je viens de voir, pouvons nous esperer avoir un retour de la newsletter conforme au ancienne d'il y a 15 jours ?
et resumer avant de dire que c'est la faute des autres, il serait judicieux de s'assurer avant un telle changement qu'il soit compatible avec la plupart des logiciels utiliser sur le marché.

je suis utilisateur d'incredimail et je vous assure que les newsletters sont aussi vide depuis 15 jours que sur outlook !!!
et je n'ai pas l'intention de changer mon incredimail pour un thunderbird pour le moment au vue des complications que cela pourrais poser pour la recuperation des données.
cordialement

chouchouille28