Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Newsletter vide


chabat51

Messages recommandés

Très suffisant ta capture d'écran, depassageici !

 

Effectivement, le format a changé :

 

Avant :

 

131120041138626915.jpg

 

Maintenant :

 

13112004123790377.jpg

 

Le format est plus agréable.Mais en ce qui concerne les news vides, je ne vois pas trop. Y aurait-il dans Outlook et confrères un paramètre qui bloquerait l'affichage des images ? Sous TB, je dois cliquer sur un bouton pour avoir ces images :

 

131120041633710877.jpg

 

A vérifier dans vos courrielleurs.

 

A+

 

Notpa

 

tu as les 2 formats de newsletter en face des yeux et tu ne vois pas la différence ?

ne pense pas visuel, pense plutôt programmation

le type de format utilisé dans les nouvelles newsletter n'est pas compatible et donc ne peux pas s'afficher dans outlook ou tout autre type de messagerie classique.

 

tu peux a la rigueur te renseigner sur le nouveau format utilisé et peut-être, trouver un addon qui permettrais effectivement d'intégrer la possibilité au logiciel de décrypter ce nouveau format ou bien trouvez la raison pour laquelle le contenue est bloquer par ces mêmes logiciels.

en attendant de trouver une solution, il serait judicieux pour la plupart d'entre nous de restaurer l'ancien format pour que l'on puisse lire les newsletter.

 

en ce qui concerne l'appréciation du nouveau format d'affichage, j'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur le contenue, vu que j'ai désinstaller thunderbird, mais au vu de ce que je vois sur ton post, cela maque cruellement de structure.

explication sommaire avec l'ancienne méthode, le tri se faisait par date de parution. le fait d'avoir plusieurs infos en vrac sans les classés n'est pas vraiment agréable.

sinon c'est certain que c'est beaucoup plus jolie qu'avant, on a de l'illustration en image c'est très sympa mais pour l'instant pas très fonctionnel chez tout le monde ^^

 

cordialement

 

chouchouille28

Modifié par chouchouille28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai changé le format de la newletter il y a deux semaines afin qu'il puisse s'adapter au format d'écran pour les utilisateurs (PC, webmail, smartphone...) mais cela pose problème dans certains cas...

Le prochain envoi doit se faire dans la journée, n'hésitez pas à remonter les problèmes si cela ne fonctionne toujours pas pour vous !

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Bonsoir Yann,

J'ai bien reçu la newsletter d'aujourd'hui, mais, pareille que depuis deux semaines, rien ne s'affiche, et, bien que m'étant inscrit sur une autre adresse (qui ne soit pas en Hotmail.fr, lue dans le navigateur via outlook.com) puisqu'il semble que c'est là que se situe le problème, je ne l'ai pas reçue sur cette autre adresse donc, impossible de dire si ça fonctionne ailleurs pour moi.

Cdt.

Modifié par depassageici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu la newletter du 23/11 sur mon adresse hotmail, que ce soit par l'interface outlook du web ou par incredimail le resultat est tjrs le meme que depuis 15 jours a savoir une page totalement vide.
je passe par mozilla firefox que ce soit sur mon PC ou mon smartphone et le resultat est fatalement le meme puisque je me connect via l'interface outlook du web.
cordialement

chouchouille28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...