Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

1.21 Go libérés. (1 mn  41 s)

Faudra te servir de SFTGC au moins une fois par semaine...

Penser à le re télécharger après la désinfection...Il sera supprimé lors de la suppression des outils.

Je te le rappellerai si besoin.

Posté(e)

Re-bonsoir,

Je n'aurais jamais cru avoir autant de nettoyage à faire. Merci pour tes conseils.

L'examen par MalwareBytes est en cours, mais je pense que cela va prendre encore assez longtemps. Je poste les résultats dès que possible.

Posté(e)

Re,

Ben oui...on ne s'en rend pas toujours compte...

Ok pour le rapport de MBAM...ça peut prendre 2 h suivant le nombre de fichiers...

Penser à bien supprimer ce qui aura été trouvé...

Posté(e)

Re-bonsoir,

MalwareBytes a terminé. Voici le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.11.16.05
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16736
MPL :: MPL-BUREAU [administrateur]
16/11/2013 21:16:00
mbam-log-2013-11-16 (21-16-00).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|I:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 530226
Temps écoulé: 55 minute(s), 51 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 9
C:\Program Files (x86)\Ss_Helper\sprotector.dll (PUP.Optional.SProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Denis\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\KBQEOWMH\DmailerSync[1].zip (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\MPL\AppData\Local\VirtualStore\Windows\SysWOW64\DmailerSync.zip (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\System32\DmailerSync.zip (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\System32\DmailerSync_9_1_18359.exe (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\WD Brun\DmailerSync.zip (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\WD Brun\DmailerSync_9_1_18359.exe (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\WD Brun\DmailerSync_v9_0_15109.exe (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
D:\WD Brun\DmailerSync_v9_0_16292.exe (Malware.Packer.as) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Posté(e) (modifié)

Re,

Je ne comprends plus...?

C:\Program Files (x86)\Ss_Helper\sprotector.dll (PUP.Optional.SProtect.A) -> Aucune action effectuée.

Tu demande d'éradiquer sprotector et tu ne supprimes pas cette infection ???

Pourquoi ?

Modifié par Pierre13
Posté(e)

On va le supprimer autrement...sinon, faudrait refaire le scan MBAM.

Poste moi le rapport de ZHPDiag comme indiqué dans la procédure.

Posté(e)

Je suis désolée pour la suppression qui n'a pas fonctionné. J'ai peut-être demandé la suppression alors que la ligne n'était pas cochée.

C'est certainement ce qui s'est passé...

Pas grave...il existe d'autres moyens..

Je regarde le rapport et je te donne la suite de la procédure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...