Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le rapport de PCConfig :

PCConfig Pierre13 (Version 5.0.3)
Rapport du 16/11/2013 à 23:41:38 [Config.txt]
Machine : MPL-BUREAU
Utilisateur : MPL
Microsoft Windows 7 Professionnel Service Pack 1 64 bits (6.1.7601)
Outil lancé en Mode normal [En tant qu'administrateur]
Réparation erreur 2203
Réparation effectuée dossier C:\Users\MPL\AppData\Local\Temp
Fin du rapport.
Le rapport se trouve sur le Bureau (C:\Users\MPL\Bureau\Config.txt)
Le disque trouvé est mon disque de back up. Je n'ai pas vraiment l'intention de l'enlever...

Posté(e)

Tu veux parler d'un disque réseau ?

Pourtant, tu devrais connaître le ou les disques qui sont connectés sur le PC.?

Posté(e)

Le disque trouvé est mon disque de back up. Je n'ai pas vraiment l'intention de l'enlever...

Ah Ok...

Ben alors, il n'y a qu'à le laisser...

Si tu ne veux plus le message, il suffit d'éteindre le disque ou de débrancher le câble Eternet.

Quand tu voudras faire un backup ou une restauration, il suffira de le rallumer ou de le reconnecter.

Posté(e)

Un disque Ethernet ?

Bizarre ça...je me renseigne.

Ce n'est pas vraiment bizarre, j'ai bien un disque externe branché en ethernet. C'est un LaCie Network Space 2 qui me sert pour les sauvegardes.

J'ai toujours le message qui apparaît à intervalle régulier (environ toutes les minutes). J'ai l'impression que c'est à cause de Bonjour, à cause du message que j'ai eu au redémarrage.

Posté(e)

Je ne vois pas le rapport entre le service Bonjour (qui ne se lance plus au redémarrage) et ce disque...?

Posté(e)

Ah Ok...

Ben alors, il n'y a qu'à le laisser...

Si tu ne veux plus le message, il suffit d'éteindre le disque ou de débrancher le câble Eternet.

Quand tu voudras faire un backup ou une restauration, il suffira de le rallumer ou de le reconnecter.

J'ai une sauvegarde automatique qui se déclenche toutes les nuits. Je n'ai donc pas très envie de le débrancher tous les jours.

Penses-tu que cela peut être à lié Bonjour. Je ne vois pas le rapport mais...

Je ne vois pas le rapport entre le service Bonjour (qui ne se lance plus au redémarrage) et ce disque...?

Moi non plus ! J'ai été très surprise lorsque j'ai lu le message mais s'il a besoin de Bonjour, pourquoi pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...