Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je recherche à télécharger Update Checker en Français.

Pouvez-vous me transmettre le lien officiel de téléchargement?

Ou peut-être que vous connaissez un logiciel en Français qui possède les mêmes fonctions et plus complet?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1

Posté(e)

bonsoir

ce genre de logiciel ne sert à rien si tes logiciels installés fonctionnent correctement

certains logiciels après avoir installé une version plus récente te demandent un n° de licence pour cette version plus récente

néanmoins tu peux voir => ici

Posté(e) (modifié)

Bonsoir morron2,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

J'ai comprit car à chaque fois que j'ouvre un logiciel alors je lui demande si une nouvelle mise à jour est disponible.

Je note résolu et te remercie beaucoup.

Par ailleurs, et avant de te laisser, peux-tu demander à Apollo de revenir vers moi afin que nous terminions ensemble notre conversation concernant le sujet Navigateur Internet qui s'ouvre très lentement.

Sans réponse de sa part,en un temps raisonnable, je considérerai cette conversion comme résolu avec lui, et je serai contraint d'allez chercher les réponses sur un autre forum afin que mon PC fonctionne

De nouveau très bien.

Espérant sa compréhension,

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Posté(e)

bonsoir

ce genre de logiciel ne sert à rien si tes logiciels installés fonctionnent correctement

certains logiciels après avoir installé une version plus récente te demandent un n° de licence pour cette version plus récente

néanmoins tu peux voir => ici

bonjour,

personnellement je n'aime pas les logiciels qui se connectent sans mon autorisation, aussi la recherche automatique des màj est toujours désactivée. Update checker prend alors tout son sens, car les recherches se font quand je veux.

Plutôt que chez "comment ça marche", autant aller chercher à la source, càd chez Filehippo :

http://www.filehippo.com/fr/updatechecker/

Posté(e)

bonjour

peux-tu demander à Apollo de revenir vers moi afin que nous terminions ensemble notre conversation concernant le sujet Navigateur Internet qui s'ouvre très lentement

si cette conversation est ici

http://forum.zebulon.fr/navigateur-internet-qui-souvre-tres-lentement-t204413.html/page-2

il n'y a pas de temps de perdu sa dernière réponse date du 15/11

il est peut être absent ( il ne t'arrive jamais de t'abcenter quelques jours ? )

sinon dans ton sujet de désinfection tu postionnes ta souris sur son nom puis tu fais "envoyer un message privé

mais je te conseilles de patienter