Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Refus du téléchargement de Skype

JC66

Messages recommandés

Bonjour,

" Failed to get proc address Get logicalprocessorInformation (Kernel 32 dll )"

En cherchant on trouve des infos...

http://community.skype.com/t5/Windows-desktop-client/Failed-to-get-proc-address-for-GetLogicalProcessorInformation-on/td-p/1787546

Bonsoir,

Merci pour vos conseils. Le fait de vouloir installer la dernière version de Skype avec XP SP2 ne fonctionne pas. Il faut installer SP3 ou trouver une version antérieur de Skype.

Voilà, c'est résolu. En ce qui me concerne, j'ai trouvé une version antérieure. Et ça marche.

Encore merci pour votre aide.

Bonjour,

Je viens de vérifier Le SP3 de XP s'est installé avec les mises à jour automatiques.

Depuis, ma souris filaire ne fonctionne plus, le scanner est refusé également. Mon ordi plante en boucle si je branche ces deux périphériques.

Par contre mon disque dur externe est accepté ainsi que mon imprimante.

Merci de votre aide.

Bonjour,

"Le SP3 de XP s'est installé avec les mises à jour automatiques...

Depuis, ma souris filaire ne fonctionne plus, le scanner est refusé également."

As tu tenté de désinstaller les périphériques et redémarrer la machine ?

J'ai essayé, ça plante toujours !

De toutes les façons encore quelques mois et XP est obsolète.

Avis important pour les utilisateurs de Windows XP : pour continuer à recevoir les mises à jour de sécurité pour Windows, assurez-vous que vous exécutez Windows XP avec Service Pack 3 (SP3). Le support pour Windows XP avec Service Pack 3 prendra fin le 8 avril 2014. Passé cette date, vous devrez passer à une version ultérieure, par exemple Windows 8, pour pouvoir recevoir toutes les mises à jour de sécurité importantes pour Windows.

Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Windows XP ne sera bientôt plus pris en charge.

Comme mon ordi n'aura pas assez de mémoire, je vais devoir le changer !