Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai eu sur mon PC Acronis True Image 2012 puis 2013 jusque là les sauvegardes étaient supers ainsi que les restaurations.

J'ai voulu essayé Acronis 2014 le téléchargement s'est bien passé, la sauvegarde aussi, mais quand j'ai voulu faire la restauration gros problème après avoir redémarré mon PC lors de cette restauration l'écran reste bloqué avec ce message "Démarrage du chargeur Acronis....." je suis obligé d'appuyer sur entrée pour que mon PC finisse le redémarrage mais la restauration ne s'est pas faite.

Aujourd'hui je ne peux plus retélécharger ni Acronis 2012 ni 2013 toujours ce message "Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur de mise à jour. Réessayez de nouveau mais rien ne passe.

Quand je réinstalle Acronis 2014 la procédure commence mais avant la fin message "L'installation a échoué, les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique.

Je pense que j'ai réglé 2 fois pour Acronis et finalement j'en ai plus Acronis est impossible à joindre c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Avec les anciennes versions tu n'as pas créé un CD ou une clé USB de boot (c'est la première chose a faire) ?

Je peux contre ton adresse courriel en MP t'envoyer un fichier ISO (a graver) d'une ancienne version (Acronis True Image 11 Home) en espérant qu'il reconnaisse les nouveaux .tib OU...

Si ton disque est un Seagate télécharger Discwizard (équivalent gratuit Acronis) OU...

Si ton disque est un WD télécharger Acronis True Image WD Edition Software

Bonne journée