Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Mon probléme est plus ou moins le méme,si vous puvez lire en entier et m'aidez ça serai sympa"

Bonjour mon probléme et assez complexe.

Voilà l'histoire,aprés avaoir analyser le 26/11/13 mon pc.

Analyse qui c'est terminer a minuit,et pas la petite analyse.

La grosse analyse,tdss killer,rogue killer,hijackthis,mbam,avira(il fonctionnait a l'époque)

L'analyse complète ma pris plus de 4h car en faite je fais plusieurs analyse et sans internet.

Mais voilà le probléme après avoir éteint mon pc et être parti dormir,le matin a 10h30 en me levant.

Avira me demande de faire une mise a jour qui nécessite de redémarrer,je vois que c'est bien avira et pas une saloperie donc j'accepte.

J'ai réanalyser une nouvelle fois globalement avec tous les logiciel sans internet et toujours aucune saloperie.

Et après ça avira fonctionner en temps réel mais plus aucune analyse ne fonctionnait plus j'avais une erreur unexepction software 0x000417

Enfin un truc assez étrange,avira fonctionne toujours mais je peux plus faire d'analyse donc j'ai regarder sur le net.

Et des personnes qui ont eu la même erreur et pas le même probléme conseiller de désinstaller et réinstaller ce que j'ai fait mais rebelote ça recommence.

Même sans internet,et quand j'ai essayer de déclencher la mise a jour moi même ça m'a demander dans combien de temps je voulais redémarrer le pc ou si je voulais le redémarrer tout de suite après la mise a jour.

Sachant que mon frère qui lui à avira à eu la même mise a jour mais lui après la mise a jour tout fonctionne parfaitement.

Donc j'ai essayer d'installer une ancienne version d'avira comme conseiller sur le forum,ça marcher mais la mise a jour et revenu me polluer.

Donc j'ai réessayer une nouvelle fois de désinstaller et réinstaller avec et sans internet et ben j'ai toujours le même probléme.

Le pire c'est qu'hier l'ancienne version marcher et après réinstallation ça marche plus car le produit est périmée

J'ai essayer de tout effacer après avoir désinstaller et installer la mise a jour manuellement.

Ben rien toujours le même probléme,et j'ai même essayer d'installer avira après avoir désinstaller mbam car il me disait qu'il était incompatible.

Et ben rien donc là je sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide

PS : certaine analyse fonctionne toujours,comme l'analyse rootkits,répertoire système Windows,mes documents,analyse rapide,lecteurs amovibles.

Si je veux faire un contrôle intégral du système il faut que je passe par l'analyse rootkits.

Sachant que avira me protège toujours en temps réel et certaines analyse fonctionne.

Avec ou sans internet ça change rien,admin pas admin ça change pas

A +

andurilmike

-édit- message désimbriqué pour en faire un sujet à part entière.

Sujet d'origine [Résolu] Rapport HijackThis auquel je ne crois pas -Dylav-

Modifié par Dylav
Désimbrication ;o)