Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'admin n'arrive pas à déverrouiller les dossiers

Messages recommandés

Posté(e)

yo.gif tout le monde ,

takeown_/f_"C:\Documents and Settings\Moi-meme\mon dossier"_/r_/d_o ça ne donne rien ?

Par contre takeown_/f_"C:\Documents and Settings\Moi-meme"_/r_/d_o , ça à fait défiler tout le contenu du dossier dans la fenêtre de l'invit .Mais ça ne permets pas d'ouvrir le dossier en double cliquant dessus , même si le dossier m'appartient . Je suis allé voir les droits sur ce dossier , " moi même icon_biggrin.gif " je suis bien là avec tous les droits !

ou alors j'ai rien compris à la façon de procéder ?

Comme dit , j'y connais vraiment pas grand chose en commandes .....

--Comment faire pour lire de la même façon un sous dossier ? Par exemple ApplicationData dans Program Data ?

J'ai fait quelques essais mais c'était pas bon .

--Quelle est la fonction de icacls_"C:\Documents and Settings\Moi-meme\mon dossier"_grant_administrateurs:f_/t ? que je n'ai pas réussi à faire avaler au système ?

Le lien de Morron2 ( smileJap.gif ) permet d'avoir une option contrôle grand admin dans le menu , mais là également , ces fichiers systèmes ne s'ouvrent pas , et j'avais déjà auparavant ouvert un compte admin qui n'ouvrait pas non plus ces dossiers .

Je crois que là , Bill y veut pas qu'on touche à ça !!!!!

Posté(e)

yo.gif ,

leminou :

oui c'est essayé .....mais toujours pareil .

C'est pas possible ....il tout de même une méthode ou alors au moins une ersonne sur la planète qui a réussi à ouvrir ça .

édé , @+