Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Rapatrier les fichiers .dbx d'Outlook vers Outlook 2007

Messages recommandés

Posté(e)

yo.gif toutes et tous ,

Je suis malheureusement passé de XP vers seven en catastrophe ....
J'avais une sauvegarde de mes fichiers Outlook au format .dbx sous Xp et je voudrai rapatrier tout ça sous mon outlook 2007 qui tourne sous seven .
2 questions ....
- ou se trouvent les fichiers Outlook 2007 pour pouvoir y insérer mes anciens fichiers ? ou alors comment faire " logiciellement " ?
- comment passer des fichiers .dbx en format .pst ( il me semble ? sans avoir trop approfondi ....) pour que je puisse à nouveau avoir accès à tous mes messages et carnet d'adresse ? . Simplement à transformer le nom du fichier ?

édé , @+

• 2 mois après...

Posté(e)

yo.gif toutes et tous ,

j'ai trouvé ce petit soft , limité pour la partie gratuite , qui m'a permis de récupérer mes messages .

Il n'y a que les écritures ...... les pièces jointes ( photos etc ...) doivent être accessibles avec la version payante , mais c'est déjà très bien comme ça .

Le soft est en anglais et a bien fonctionné icon_Clap1.gif .

Bien sûr , pour pouvoir récupérer ses " .dbx " afin de les passer en " .pst " , il faut la sauvegarde des messages de l'ancien Outlook .....

Pour le soft :

StellarDBXtoPSTConverter

Voilà ... ça aidera certainement quelqu'un d'autre .

Alé , édé , @+