Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Il faudrait trier sur un autre critère...

Si tu fais un clic droit dans la barre d'entêtes des colonnes de ton répertoire, tu découvres la possibilité d'afficher d'autres colonnes.

131212112538815560.jpg

Si tu cliques sur Autres, tu disposeras de plus de 250 rubriques ! Une suffira... icon_wink.gif

131212112559226422.jpg

Maintenant, le problème, c'est que j'ignore comment on renseigne les nouvelles rubriques insérées... icon_Doute.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous icon_smile.gif

@ aazerty, "Chacun fait comme il veut , l'important étant de retrouver ses "Billes" ."

Tout à fait icon_smile.gif mais ta méthode est compliquée pour quelqu'un de non habitué (il y a plus simple) icon_Doute.gif

@ angeofvillerest23, "J'ai fait comme dit"
C'est a dire ?

"mais pour mes créations de pochettes de films ça pose un problème"
En supposant que ta vidéo s'appelle "Mikay.extension?", je créerais un raccourcis du nom de "Mikay.lnk" pointant vers "Mikay.extension?" et changer l'icône avec l'image de ton choix (voir ci-dessous)

sanstitre1a25ac69625e2408ed416cf5d9eea1d

A partir d'une image de petite taille, la sauver en .BMP, la renommer en .ICO et changer l'icône du lien.

Modifié par leminou