Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération de vidéos sur carte Transcend SDHC 16 Go

Kensai

Messages recommandés

Je fais remonter ce sujet parce que j'ai le même problème que notre amis créateur du post à savoir : mes fichiers ont été transformé dans gros fichier USBC inexploitable. La différence est que pour moi ce sont des vidéos et pas seulement des photos. C'est la naissance de ma fille et ce sont des fichiers trés important. C'est une carteTRANSCEND 16 GB SDHC. Je n'avais jamais eu ce problème. J'ai juste changé mon lecteur de carte qui est un rt works.

Dois je prendre un logiciel différent pour récupérer mes vidéos ou photoRec convient-il tres bien ?

___________________ EDIT ______________________

Message désimbriqué du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé et à part entière : http://forum.zebulon.fr/resolu-fichier-usbc-virus-t192957.html.

Tonton

Bonjour,

A tenter avant de faire quoi que ce soit (sans garantie) faire une "image" de ta carte comme on fait des images disque (Seagate discwizard / WD True image) a chercher sur les sites cités.

Ensuite, essayer avec la méthode qui a réussi pour les photos.

Bonjour,

"Si je fais un clonage cela va t'il m'effacer la partition choisi ou simplement me le rajouter ?"

Pour faire un clonage il faut une autre carte mémoire sur laquelle sera "cloné" celle qui a un problème et ce n'est pas le but du jeu.

"J'ai testé la création d'image avec WD mais il refuse de me créer une image"

De quelle marque est le disque de ta machine ?

Essayer avec Seagate Discwizard (désinstaller True image avant)

Si cela ne fonctionne pas, sauver les fichiers qui sont accessibles sur ton disque puis faire ce qui a été fait avec succès dans la sujet cité plus haut (chkdsk et photorec)

Bonne chance