Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila je viens de rallumer mon ordi éteins depuis 15 jours (pour le laisser se reposer) , il y a 15 jours tout aller bien et aujourd'hui et bien en l'allumant la page pour entrer mon code s'ouvre mais mon icone utilisateur ainsi que la barre pour entrer mon mp ne sont plus là !! de ce fait je ne peux pas "entrer" dans mon ordi.

J'ai utiliser le mode sans échec avec prise en charge réseau pour poster ce com.

Pitié aidez moi !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vous ne dites pas quel est votre Os.

Inspirez vous de ceci:

Comptes Utilisateurs Blanc ou bloqué:

Démarrer->Exécuter successivement

regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Si cela ne suffit pas:

regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /i mshtml.dll

Si cela ne fonctionnait pas:

Dupliquer un compte utilisateur

Édit de Notpa :

Sujet déplacé du forum Sécurisation et prévention vers le forum Analyses et éradication malwares.

Modifié par Notpa
Sujet déplacé
Posté(e)

lorsque je fais regsvr32 nusrmgr.cpl, mon ordi me met : echec du charegment du module "nusrmgr.cpl" vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemein d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants

le module spécifié est introuvable

lorsque je fais : regsvr32 /i mshtml.dll

il m'écrit le module "mshtml.dll" a été chargé, mais le point d'entréée DIIRegisterServer est introuvable. Vérifiez que "mshtml.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez

Posté(e)

rebonjour, alors ah c'est donc ca que os signifie !! je suis sous windows 7 edition familiale premium.

J'ai tenté de faire la duplication. Pour accéder à mon ordi j'ai du démarrer en mode sans échec , j'ai réussi à créer un nouveau compte , lorsque je vais dessus en mode sans échec et que je tente de créer le dossier de sauvegarde cela me dit que ce n'est pas possible en mode sans échec, j'ai donc redémarrer mon ordi et ai voulue me mettre sous mon nouveau compte mais ca doit bien faire 45 min que bienvenue et affiché et que rien ne se passe ! j'ai essayé également de me reconnecter sous mon ancien compte mais rien à faire non plus

Posté(e)

OS= Operating System

Pas d'icône jaune dans le gestionnaire de périphérique ?

Vérifier et réparer les fichiers système Vista/7 sans le cd

Démarrer->Tous les Programmes->Accessoires.
Clic droit sur Invite de commande
et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.
Chkdsk /f/r

il l y a un espace après le k.

Windows vous dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
tapez O pour accepter, puis valider. et redémarrez le pc
La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.

Démarrer->Tous les)Programmes->Accessoires -> Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
Copiez-collez dans la fenêtre de commandes,:
sfc /scannow
Patientez le temps de l'analyse.
Windows vous dira s'il a pu réparer ou non
Redémarrer

Posté(e)

oui il y a la jauge qui tourne.

petite question, les fichiers vista 7 et windows 7 c'est la même chose?

je fais la manip en mode sans echec ?

Posté(e) (modifié)

les fichiers vista 7 et windows 7 c'est la même chose?

Non, mais personne n'a dit cela.

les deux modules ont le même nom, fonctionnent dans les deux Os mais rien ne dit qu'ils sont identiques

je fais la manip en mode sans echec ?

Vous avez le choix ?

IL faut le faire en Invite de commandes. -> Exécuter en tant qu'Administrateur.

Modifié par pear
Posté(e)

rebonsoir, alors j'ai fait la première partie, à la fin l'ordinateur m'a affiché que c'était propre mais maintenant que ca c'est redémarrer je ne peux toujours pas accéder à un des deux comptes et lorsque je le fait en mode sans échec ca ne marche pas non plus , je ne peux donc pas faire :

Démarrer->Tous les)Programmes->Accessoires -> Invite de commandes.
Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
Copiez-collez dans la fenêtre de commandes,:
sfc /scannow
Patientez le temps de l'analyse.
Windows vous dira s'il a pu réparer ou non
Redémarrer