Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilities Gigabyte

Invité coruna

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai considere..mais je reviens...surprise:

j'ai installe avec peine une souris Microsoft laser.

rien de particulier, sauf que:

apres l'installation d'un autre logiciel n'ayan rien a voir mais incluant l'installation de netframework 1,j'ai vu apparaitre la fameuse petite barre, mignonne, bien positionnee et reactive.

donc ma conclusion que vous voudrez bien confirmer ou infirmer, c'est: si vous avez besoin de cette visualisation il faut

-un clavier ou une souris microsoft...

-mettre a jour ou reinstaller cette emmerdement de net framework apres qui je peste depuis des decennies.

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour coruna,

Je ne sais pas trop quel est le rapport avec netframework, pour moi, c'est incidemment en me rendant sur windows update que j'ai vu qu'un telechargement facultatif était disponible pour le clavier, je l'ai installé, là ça m'a installé le programme 'Centre souris et clavier de Microsoft' et c'est dans les options du clavier que j'ai vu l'option d'afficher cette barre..

Résultat 2 'mini' processus en plus dans le gestionnaire de taches mais vraiment pas gourmands. (itype.exe et ipoint.exe)

A plus

Posté(e)

bonsoir,

aucune idee de comment cela c'est produit, sauf que l'installation de la souris microsoft a du m'installer en meme temps le logiciel clavier puisque j'ai bien "centre souris et clavier", mais je n'ai pas de case a cocher pour cet affichage.

j'ai simplement remarque que c'est apres l'installation de netframework 1 qui vient avec l'installation, que la barre est apparue.

???