Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'accéder à mon compte utilisateur en mode normal

paslakine

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques jours en allumant mon pc impossible d'accéder à mon compte utilisateur, au début il n'apparaissait même pas, j'ai d'abord cru à un virus j'ai donc créé un post ici :

http://forum.zebulon.fr/virus-page-daccueil-disparue-impossible-dacces-t205075.html/page-4

mais je ne sais pas le déplacer (si par hasard vous savez ... autant ne pas faire 15000 posts)

bref, grâce à Pear mon ordi est now propre et protégé (tout a été fait en mode sans échec avec prise en charge réseau), pourtant je n'arrive toujours pas a accéder à mon compte en mode normal. Maintenant mon compte s'affiche mais en mettant mon mp rien ne se passe tout bloc. nous avons tenté de créer un autre compte et de "dupliquer" mon précédent compte mais cela en mode sans échec et bien du coup échec si je peux dire icon_wink.gif l'ordinateur m'informe que cela ne peut être fait en mode sans échec.

Me voila donc toujours en beug d'ordi !! pitiééééééé helppp

Bonjour paslakine,

"mais je ne sais pas le déplacer"

Pas besoin, le lien est suffisant icon_smile.gif

"grâce à Pear mon ordi est now propre"

J'ai parcouru le sujet et lu le rapport ZHPDiag, c'est paslakine mais carton plein (je n'ai pas pu résister icon_Doute.gif )

Il faut éviter de télécharger n'importe quoi et surtout n'importe où, site a éviter softronic entre autres ou alors ouvrir les yeux en grand shocking.gif et décocher tout se qui se présente...

mini_131222094545621617.jpg

Pour créer un compte depuis le mode sans échec, lire cette page

Après avoir vérifié le bon fonctionnement en mode "normal" il ne te resteras plus qu'a récupérer tes anciens fichiers.

Attention si tes fichiers sont sur un disque en NTFS tu risque d'avoir des problèmes de droits sur les fichiers, le plus simple serait de copier les fichiers sur une clé USB formatée en FAT32 ou un CD/DVD puis de les transférer sur le disque.

Modifié par leminou

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas compris le carton plein ? (cette expression me fait penser au foot ou au loto et je ne pense pas que ça soit ça ;-) ) concernant les téléchargements et bien je ne comprends pas parce que je ne télécharge pas ! même niveau logiciel rien , le dernier c'était adblock plus à partir du site source !

il fut un temps (ou j'étais jeune lol) où je téléchargeais pleins de trucs mais avec ce nouvel ordi rien du tout! allez comprendre!

bref tout ca pour dire que je vais essayer de dupliquer mon compte dans quelques instants mais je ne sais pas ce qu'est :un disque en NTFS !

en attendant votre réponse je me mets au boulot! merci

alors me voila de retour et tadammmmmm ca marche pas... sniff le mode normal n'ouvre aucun de mes comptes, je peux mettre mon mp mais aprés ca tourne dans le vide avec marqué bienvenue. help helpppp I'm so sad

Bonjour,

"je n'ai pas compris le carton plein ?

il fut un temps (ou j'étais jeune lol) où je téléchargeais pleins de trucs mais avec ce nouvel ordi rien du tout! allez comprendre!"

Le rapport ZHPDiag dit le contraire. Quand je disait carton plein, c'était en rapport avec le nombre de cochonnerie emmagasinées.

Le nouveau compte créé en mode sans échec avec la page donnée plus haut ne passe pas ?

As tu au moins changé de nom de compte lors de la création ? (ne pas utiliser le même nom ni le même mot de passe)

Bonsoir,

Quand tu démarres en sans échec, tu te connectes en tant que Super Administrateur avec mot de passe (créé lors de l'installation de Win7) ou avec ton ancien compte (Admin) ou encore en tant que simple utilisateur ?

j'ai essayé : je démarre mon ordi normalement, j'ai essayé de me connecter à mon ancien compte avec mp mais rien et idem pour l'autre compte administrateur que j'ai créer grace à votre tuto.

et je redémarre en mode sans échec et je me connecte pour le coup sur tous les comptes que je veux la tout marche.

c'est quoi la différence entre super administrateur et admin mon ancien compte?

Modifié par paslakine

Bonjour,

Super Administrateur avec mot de passe est créé lors de l'installation de Win7 et n’apparaît pas en mode normal (sauf bidouille)

"j'ai essayé de me connecter à mon ancien compte avec mp mais rien "

Ce n'est pas la peine d'insister puisque déjà fait.

"idem pour l'autre compte administrateur"

là, je ne voie pas d'autre solution icon_Doute.gif le compte a bien été créé avec le compte Super Admin ?

En démarrant en mode sans échec, Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d’utilisateurs\Gérer les comptes faire une capture de la page.

voici l'imprim écran

http://cjoint.com/data3/3LxlxtdcVUe.htm

petite présicion lorsque j'ai créer les comptes (dans l'ancien poste on m'en a fait créer un aussi) j'ai juste deux choix : administrateur ou standard.

Je n'ai jamais eu de Super Administrateur.