Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'accéder à mon compte utilisateur en mode normal


paslakine

Messages recommandés

Bonsoir, voici ce que j'ai la, j'ai supprimer les 3 partition, mais n'ai pas pu supp l'espace non alloué(ce n'est pas une option) j'ai fait nouveau puis mis 200 000 MO pour créer le 5) c'a m'a donc créer la partition 2 195,2 GO principal, et c'a ma également crée en meme temps la partition 1 réservé au system, et l'espace non alloué à augmenté à 480 G0. Si je fais le 6 je ne peux pas mettre plus de 100 M0, que dois je faire ?

http://cjoint.com/data3/3LyrJ5VHRf7.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

 

C'est Windows (et le Recovery) qui limite les possibilités de suppression/création... il va falloir s'en contenter (je ne vais pas te faire utiliser GParted qui aurait résolu ce problème)

 

Il ne te restes plus qu'a sélectionner l'espace non alloué (comme les poules) de créer la partition et la formater.

 

Une fois fait, tu devrais pourvoir lancer l'installation.

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cela fait 1 heure que tu n'as pas donné de nouvelle, Je pense que tu es en pleine installation et qu'elle se passe bien.

 

Je passe en indisponible pour ce soir icon_Ninja.gif découpe de la volaille, icon_Francais.giftourtel.gif suivi d'un gros dodo.gif

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je comprend tout à fait merci beaucoup de m'avoir accordé ce temps aujourd'hui ! pour ma part j'étais avec le petit jésus... niveau de l'installation je ne peux rien faire sur l'espace non alloué, j'ai donc formater la première partition et lancer l'installation dessus, c'est en cours : décompression des fichiers windows (0%) pour le moment ::

joyeux noel et bon réveillon je laisse travailler mon ordi pendant que je me baffre de bonnes choses à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors déjà bonne nouvelle je peux démarrer mon ordi et accéder à mon nouveau compte !!

maintenant et bien la configuration de mon nouveau compte à l'air l'etre pour les aveugles (c'est juste hyper zoomé, un peu comme quand c'est en mode sans échec) et dans le panneau de configuration les options d'affichage ne me permettent pas de dézoomé ca , une petite idée? Aprés je voudrais me connecté à internet sauf que et bien je ne détecte pas les réseaux et lorsque je veux créer la connexion d'un réseau ca me mets uniquement adsl et à distance mais pas sans fil. Bref j'ai besoin de votre aide pour savoir comment "récupérer " les anciennes fonctions de mon anciens compte.

 

A oui je ne sais pas si ca vous sert mais lorsque l'ordi m'a demandé quel windows installé j'ai mis celui recommandé (le premier choix quoi)

 

sinon demain je serais abesnte de l'ordi toute la journée donc je vous répondrais sans doute demain en fin d'aprem, d'ici la passé de bonnes fetes en famille!

Modifié par paslakine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"je ne peux rien faire sur l'espace non alloué"

 

La petite partition doit être verrouillée mais celle de 480 Go doit être créée puis formatée.

 

 

"mon nouveau compte à l'air l'etre pour les aveugles (c'est juste hyper zoomé, un peu comme quand c'est en mode sans échec) et dans le panneau de configuration les options d'affichage ne me permettent pas de dézoomé ca , une petite idée?"

 

Clic droit sur un emplacement vide du bureau, Résolution d'écran, il faut choisir la résolution native de ton écran tu doit savoir ou avoir cette information dans les documents du portable

 

 

"Aprés je voudrais me connecté à internet sauf que et bien je ne détecte pas les réseaux"

 

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage...

 

Il faut copier la clé de sécurité qui se trouve sur ta box ? pour pouvoir te connecter en WiFi et suivre ce tuto...

 

Attention pas de connexion Internet tant que tu n'as pas installé un antivirus.

 

 

"Bref j'ai besoin de votre aide pour savoir comment "récupérer " les anciennes fonctions de mon anciens compte."

 

Là, je ne peux rien pour toi n'ayant pas eu la machine entre les mains icon_Doute.gif

 

 

"lorsque l'ordi m'a demandé quel windows installé j'ai mis celui recommandé (le premier choix quoi)"

 

En espérant que ce soit la bonne version de Windows sinon la licence ne fonctionnera pas et il te faudra tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour ma part je rentre à peine d'ou la réponse tardive, alors primo nickel je n'ai plus cette impression loupe !

 

niveau internet alors en fait lorsque j'affiche ( dans le panneau de config et réseau et partage) mon réseau j'ai mon ordi et une croix rouge entre mon ordi et une terre appelé internet, j'ai essayé d'afficher l'intégralité du réseau mais cela m'affiche : carte non connectée, alors grande question quelle est cette carte et surtout comment la connecter ?

aprés toujours pour internet j'ai essayé d'activer la wifi via mon clavier en faisant fn + F12 sur mon ordi, mais rien, j'ai donc essayé tout simplement de changer la luminosité de mon écran via mon clavier toujours avec ce fameux FN mais rien ne c'est passé, ce qui soulève donc le problème suivant : mon clavier a t il toutes ses fonctions? (apparemment non) comment les lui rendre?

revenons à nos moutons et internet, j'ai essayé de configurer une nouvelle connexion réseau mais lorsque la fenetre : "choisissez le routeur ou le point d'accés sans fil que vous voulez configurer" s'ouvre j'ai beau attendre 10 min ( ils écrivent que 90s seront nécessaire au max) rien n'apparait.

ensuite lorsque j'essaie (toujours dans centre réseau et partage) "se connecter à internet" les deux seules solutions que j'ai sont : haut débit (par adsl ou par cable) et accés à distance (en se connectant à une ligne rnis), j'ai essayé haut débit en rentrant les code ma box en me disant testons, aprés avoir appuyé aussi sur le bouton pour ma box, mon ordi cherche en me mettant : connexion en cours via WAN Miniport (PPPOE) puis me met ce message d'erreur : erreur 651 le modem a renvoyé une erreur

 

ah oui le symbole d'internet en bas à droite c'est un petit cable vers le haut avec un écran d'ordi et une croix rouge dessus

ah et dans ordinateur je n'ai qu'un disque local C et mon lecteur DVD D

 

ah ah vous n'en avez pas fini avec moi et je suis vraiment désolé de vous accaparer surtout en ces périodes de fetes !!! mais sachez que je vous suis vraiment mais vraiment hyper reconnaissante de tout ce que vous faite pour moi !! un grand grand merci.

 

Demain matin je resterai à mon ordi jusqu'a environ midi puis reviendrais de 14h à 16h et serais la aussi de 17h à je pense 20h aprés malheureusement je pars et ne serait plus sur aucun de mes ordis pour le coup avant le 3 mais le 3 je serais tout à vous ! (fassons de parler bien sur !!) je suis désolé de ce contre temps !!! mais comme vous avez pu le voir ca fait déjà plus d'une semaine que c'est la bataille pour sauver mon ordi... snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais que tu édites ton profil et que tu rajoutes dans ta signature la marque ET le modèle exact de ton portable (et si tu as un lien vers la machine c'est encore mieux). Voir ci-dessous...

zebulonsignature.jpg

 

Quand je te fais une proposition (honnête :) ) il serait souhaitable que tu me donnes une réponse dans le genre...

c'est fait... mais ça na rien donné, c'est OK ou autre afin que je sache ce qui a été fait et dans quelle orientation prendre.

Exemple: "Il faut copier la clé de sécurité qui se trouve sur ta box ? pour pouvoir te connecter en WiFi et suivre ce tuto..."

 

Et être plus clair(e) dans tes réponses : "lorsque l'ordi m'a demandé quel windows installé j'ai mis celui recommandé (le premier choix quoi)" n'étant pas à tes cotés cela me laisse shocking.gif

 

Je m'attaque à ton dernier message...

 

"carte non connectée, alors grande question quelle est cette carte et surtout comment la connecter ?"

Menu démarrer > panneau de configuration > Gestionnaire des périphériques > clic sur menu affichage > cocher afficher les périphériques cachés > déployer les cartes réseau et regarder si tu n'as pas de ? en face d'un périphériques (genre Realtek PCI...).

 

Quel est ton FAI / BOX ?

 

As tu essayé de te connecter par câble RJ45 ?

 

Faire un reset de la BOX portable allumé... et lire cette page

 

 

En profiter pour regarder dans les claviers si tu n'as pas de problème (pilote manquant...)

 

 

"mon clavier a t il toutes ses fonctions? (apparemment non) comment les lui rendre?"

Le clavier n'a pas mangé de biscuit ou bu un cocapasla ?

Commencer par acheter une bombe d'air comprimé et en tenant le portable clavier vers le sol donner quelques coups de bombe pour faire tomber les miettes possibles (si tu te sent capable de le démonter ce serait mieux)

Dans le cas ou le clavier serait HS, est-il encore sous garantie ?

Il va falloir aussi rechercher sut le site constructeur le pilote clavier pour ta machine.

 

 

"et dans ordinateur je n'ai qu'un disque local C et mon lecteur DVD D"

As tu lu et fait ce qui est dit dans mon message #32 ?

"Il ne te restes plus qu'a sélectionner l'espace non alloué (comme les poules) de créer la partition et la formater."

 

Les points importants : créer et formater l'espace libre, solutionner le problème clavier et de connexion internet.

 

Tu as de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors accaparé par ma famille je viens à peine de rentrer et je dois déjà repartir, donc et bien je pense que mon ordi va devoir dormir jusqu'au 3 janvier.

coté ordi mon ordi est un samsung 300E5A A02, je vais le mettre dans mon profil,

ma box est une box orange, et oui en j'ai rentrée ma clé sécurité et non je n'ai pas essayé avec le cable , à mon retour je vais faire vos manips .

Je verrais le clavier à mon retour également.

Et mes bonnes résolutions seront d'appliquer vos requêtes!!

 

je vous dis à l'année prochaine.

bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...