Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

* Télécharge << DelFix >>(d'Xplode) sur ton bureau.

* Lance le, puis coche les cases suivantes :

 

130106013717142834.png

 

 

Supprimer les outils de désinfection

 

 

 

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.

 

 

.Et si tu penses que ton soucis est résolu valide ton post en résolu s.t.p.

http://forum.zebulon.fr/comment-afficher-son-sujet-comme-resolu-t180253.html

Bonne soirée

Posté(e)

Je n'ai pas accès à mon micro jusqu'à ce week, je terminerai le nettoyage ce week. Cependant, visiblement, "open candy" n'a pas été nettoyé/supprimé : dois-je relancer une analyse complète du micro ou y a t il un moyen plus rapide de virer ce truc ?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...